oeuf blanc?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
emmma

oeuf blanc?

Message par emmma »

KESKE C'EST EXACTEMENT?? ON PEUT M'EXPLIQUER?

Beck

Re: oeuf blanc?

Message par Beck »

Bonjour Emma, de facon simplifiee, un oeuf blanc est un ovule qui a ete feconde par un spermatozoide mais qui ne donne pas lieu a une grossesse evolutive. Tu as donc un "petit sac" dans l'uterus qui en fait ne contient pas l'embryon... Je ne me souviens plus ce que sont les causes, ca remonte a trop loin dans mes cours de fac (je crois que le nom savant c'est "mole hydatiforme", humm pas sure de l'orthographe). Voila, j'espere t'avoir eclairee un peu.
A bientot.

Beck (enceinte dans l'annee!!)
nuage

Re: oeuf blanc?

Message par nuage »

Chere Emma - pourquoi ta question?

J en ai eu un au debut de cette annee... Je l ai "perdu" en 12SA et quelques semaines plus tard, je suis retombee enceinte et me voila 30SA ! Si tu veux en savoir plus, n hesites pas a me demander (je ne viens plus regulierement sur le site car manque de temps, mais je reviendrais pour te lire!) Nuage

Répondre