grandeur du ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sophette

grandeur du ventre

Message par Sophette »

Bonjour a tout le monde,

Je suis au tout début du 6ème mois et mon ventre n est pas bien grand! J ai deja effectué la deuxieme écographie, il y a 2 semaines et le bébé bouge et va bien, c etait fantastique!

Mais est-ce que la grandeur du ventre a quelques choses a voir avec la grandeur du bébé?!?

Merci pour vos réponses!

sophi

Re: grandeur du ventre

Message par sophi »

Salut ! Je suis à 27 SA. J'ai l'impression d'avoir un ventre énorme en comparaison à ma première grossesse. Par contre, je ne pense pas qu'il y ait une relation entre la grandeur du ventre et la grandeur du bébé.

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 27 SA

hurstva

Message par hurstva »

Non, la grandeur du vente n'a rien à voir avec la taille de ton enfant. Je pense qu'il prend encore de la place vers l'intérieur. Souvent le ventre sort "tout à coup". EN l'espace d'une ou deux semaines, tadaaaaa, un gros ventre tout rond et "en obus". Patience...

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Nanoulol

Message par Nanoulol »

Sophette, Juste deux mots pour te dire que je connais une copine qui avait le même "problème" que toi (si on peut appeller ça un problème...). A savoir que son ventre ne grossissait pas beaucoup et ce jusqu'au 7ième mois. Et puis sans savoir pourquoi, il a poussé d'un coup le 8ième mois...Aujour'dhui elle est l'heureuse maman d'une petite fille qui pesait plus de 3k700 à la naissance, comme quoi !

Bises, Nanou.

Répondre