Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ouhlàlàlà je suis enretard dans tous vos messages !!! Je n'arrive plus à suivre ...
Pour répndre à tes questions concernant mon job, je travaille à l'Université Libre de Bruxelles mais à Gosselies ( tout près de Charleroi ) dans le département de médecine et de biologie moléculaire. Je suis technicienne de labo et je travaille sur les systèmes poisons antidotes de certaines bactéries. Je sais que Eowyn travaille aussi dans un labo puisque nous nous connaissons ! C'est elle qui m'a mise au courant de ce site ! J'ai même travaillé avec elle à Gembloux après avoir été sa stagiaire !! Et oui, le monde est petit ! Bon je retourne vous lire pour me pettre un peu au courant
Ben maintenant que tu le dis Universite Libre de Bruxelles je connais :-))
Ca m'a l'air super interessant ce que tu fais! Moi je travaille sur les enzymes des feuilles de the, sympa aussi (avant je travaillais sur la pate a pain). J'espere trouver du travail en France apres mon post-doc, ca c'est pas gagne...On ne sait jamais, peut etre que j'aurais un petit bibou pour m'occuper les premiers mois... Bonne lecture et bises
Beck (essayeuse depuis 6 mois mais enceinte dans l'annee!!)