Bon week-end!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Beck

Bon week-end!!

Message par Beck »

Coucou!

Je voulais juste vous souhaiter a toutes un tres bon week-end. Que les essayeuses s'entrainent ardement... que les deja mamans s'occupent de leurs tresors... que les futures mamans soignent leurs jolis bidons tous ronds...et que les mamans imminentes decouvrent avec magie la frimousse tant attendue...

Bisous a toutes.

Beck (essayeuse depuis 6 mois mais enceinte dans l'annee!!)

lilou

Re: Bon week-end!!

Message par lilou »

A toi aussi bon WE Beck !! J'espère que la semaine prochaine sera celle où tu viendras nous annoncer une grande nouvelle !! Bisous

lilou

doris

Message par doris »

Haaah le week-end, en tant que essayeuse j'espère que celui-ci m'apportera de la chance, ainsi qu'à toutes les autres qui attendent avec impatience une bonne nouvelle.

Doris

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Juste un petit mot rapide pour vous souhaiter aussi un super WE à vous toutes... Beck je pense à toi et je te souhaite des ++++++++++++++++++++++++++ partout ! Ciao Ciao,

Bises, Nanou

Répondre