Plusieurs fois mon mari est monté gentiment pour leur demander de se calmer un peu mais à force, celà continue toujours et parfois jusqu'à plus de 23 heures.
Une fois mon mari est monté une fois de plus car c'était le tremblement de terre chez nous, ils avaient des visites, le mari bossait mais la femme n'a pas ouvert la porte. Les bruits continuaient toujours, mon mari remonte et elle ne repond toujour pas. Alors mon mari s'est faché et pas colère a donné un coup de pied à sa porte d'entrée. Dix minute plus tard, son mari se pointe avec sa femme chez nous et cette C.... nous disait que sa fille a le doit de courir et sauter à sa guise et que de toute façon les gens à partir de huit, neuf heure ne dorment plus. ( super moi je bosse parfois la nuit alors pour elle je n'ai pas le droit de dormir!!! )En plus ayant un grossesse à risque, je devrais normalement rester couché!!!! Super avec Tchernobil au dessus de nos têtes... Les médecins m'ont dit si je ne reste pas couchée, je risque de faire un prématuré et je ne voudrais pas faire le reste de ma grossesse à la mat.
Je me suis renseigné envers la police et la régie et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas le droit de dérangé que se soit à n'importe quelle heure!!!!!! Que cette histoire de faire ce qu'on veut jusqu'à 22 heures, c'est du pipo.
Que feriez vous à ma place???? Je n'aime pas me mettre en conflit mais là j'en peu plus, je suis à bout. Ma tension était à 20/9 par énervement et je risque mon bébé.
Que faire????? Aidez moi S.V.P
Lety, maman de Davon 22 mois et enceinte de 34 semaines