Maintenant, je sais pourquoi...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sevi

Maintenant, je sais pourquoi...

Message par sevi »

j'attends depuis plus d'une année la venue d'un 2ème bb et qu'à chaque fin de cycle c'est le désespoir. Après avoir entendu 10 mille fois "faut arrêter d'y penser, ça va venir..." je me suis dit qu'il y avait quand même quelque chose qui clochait. Je suis donc allée surfer sur le net pour trouver des infos et j'en suis arrivée à la conclusion que je devais souffrir d'endométriose. J'ai appelé mon gynéco ce matin et il m'a prise ce soir. Verdict, il semble bien que je ne me sois pas trompée. J'ai encore une chance ce mois-ci sous clomid et si ça fonctionne pas, il faudra certainement faire une coelioscopie, bref, tout un programme! J'ai vraiment la rage et je suis à la fois soulagée, enfin, rien qu'un peu. Je me pose évidemment plein de questions, comment ça va se passer, à quel stade je suis, quel sera le traitement... En tous cas, ça fait du bien de venir en parler, merci. Sevi, moral à moins 50 ce soir.

Asticot

Re: Maintenant, je sais pourquoi...

Message par Asticot »

courage !!!
Je vais dire un truc stupide mais au moins maintenant tu sais d ou ca vient et qu il y a une raison !!
Bon courage tout de meme et surtout garde le moral !!

Asticot

albane

Message par albane »

Salut Sevi,

Il y a 3 ans et demi, on a diagnostiqué chez moi une endométriose stade IV. J'ai dû suivre un traitement, c'est assez long à raconter, mais si tu veux des détails, donne-moi ton e-mail et je t'expliquerai tout ce que tu veux savoir. Bon courage et n'hésite pas à me contacter.

Albane

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Chère Sévi, avant toute chose je voulais te dire que je pense à toi et que j'espère que ce mois ci le clomid fera son effet et que tu viendras nous annoncer une super nouvelle !!!

Sinon, pour revenir à ton problème d'endométriose, je dois dire que je n'y connais rien du tout mais je suis super intriguée. Pourrais tu me dire exactement qu'est ce que c'est ? ou bien me donner le site internet oû tu as trouvé les infos ? Car en fait, le mois dernier ma gynéco a détecté chez moi non seulement un fibrome à l'utérus mais aussi un pbe à l'endomètre, il ne se développerait pas normalement... Elle ne m'a pas plus dit !!! En Nov je dois passer une série d'exams pour vérifier ce qu'il y a et pour être honnête je n'en sais pas plus et je commence un peu à stresser. Moi aussi je me pose pleins de questions. Désolée je ne viens pas te remonter le moral...De toute façon, le positif de tout ça c'est que les choses bougent enfin et que la médecine aujourd'hui fait des miracles alors gardons espoir !

Je suis avec toi dans cette attente. Bisous, Nanou

Répondre