Vous m avez bcp manqué je ne me suis pas connecté pdt presue 1 mois et demi car nous etions en plein travaux .
C'est presque fini , je vais enfin pouvoir redisctuer avec vous + regulierement.
J ai essayé de tout lire mais ça fait 1 h et je n ai lu que 2 pages de post et je sois aller recuperer ma fille.
_ Plein de bonnes choses à toutes les essayeuses , j ai vu plein de nouvelles personnes.
_ Mamanflo , jhanna , linale , limar vous etes vraiment sur la derniere ligne droite.Qu est ce que ça passe vite....
Manounou, je n ai pas vu de tes nouvelles , ça va ? Ton petit pere noel va bien?
Moi je suis extenué et tres fatigué ces travaux m ont USES heureusement que ça se termine par ce que je vais finir par faire une depression.En + , je n ai vraiement pas bcp de temps pour profiter de ma grossesse...
Sinon , j ai un soucis de canal carpien au bras droit , est ce que l une d entrre vous à dejà eu cela ? Pour margaux cela m etait deja arrivé mais à la fin de ma grossesse. Là c est la cata je n arrive presque plus à dormir passé 5 h du mat et en + la gyne m a dit que mon accoucheur risquait de me provoquer ou cesa à cause d un risque de paralysie des tendons!!!!!
Bon je reviendrais cette apres midi pour vous donner et prendre + de vos nouvelles.
J ai aussi vu que moster avait accouché et lu le recit emouvant du papa d antonny .Felicitations aux heureux parents.
Par contre , nous n avons toujours pas reussi à nous mettre d accord sur le prenom de notre petit coeur. C est un garçon , on cherche un prenom pas trop courant ni trop sophistiqué et qu il n y est pas de diminutif , vous auriez pas quelques ideees et nom de site .
Bisous les filles ,à tout à l heure.Cici enceinte 33 sa et maman de margaux 33 mois.