enfin de retour

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cici

enfin de retour

Message par cici »

Salut les filles ,

Vous m avez bcp manqué je ne me suis pas connecté pdt presue 1 mois et demi car nous etions en plein travaux .

C'est presque fini , je vais enfin pouvoir redisctuer avec vous + regulierement.

J ai essayé de tout lire mais ça fait 1 h et je n ai lu que 2 pages de post et je sois aller recuperer ma fille.
_ Plein de bonnes choses à toutes les essayeuses , j ai vu plein de nouvelles personnes.

_ Mamanflo , jhanna , linale , limar vous etes vraiment sur la derniere ligne droite.Qu est ce que ça passe vite....

Manounou, je n ai pas vu de tes nouvelles , ça va ? Ton petit pere noel va bien?

Moi je suis extenué et tres fatigué ces travaux m ont USES heureusement que ça se termine par ce que je vais finir par faire une depression.En + , je n ai vraiement pas bcp de temps pour profiter de ma grossesse...

Sinon , j ai un soucis de canal carpien au bras droit , est ce que l une d entrre vous à dejà eu cela ? Pour margaux cela m etait deja arrivé mais à la fin de ma grossesse. Là c est la cata je n arrive presque plus à dormir passé 5 h du mat et en + la gyne m a dit que mon accoucheur risquait de me provoquer ou cesa à cause d un risque de paralysie des tendons!!!!!

Bon je reviendrais cette apres midi pour vous donner et prendre + de vos nouvelles.
J ai aussi vu que moster avait accouché et lu le recit emouvant du papa d antonny .Felicitations aux heureux parents.

Par contre , nous n avons toujours pas reussi à nous mettre d accord sur le prenom de notre petit coeur. C est un garçon , on cherche un prenom pas trop courant ni trop sophistiqué et qu il n y est pas de diminutif , vous auriez pas quelques ideees et nom de site .

Bisous les filles ,à tout à l heure.Cici enceinte 33 sa et maman de margaux 33 mois.

Manounou

Re: enfin de retour

Message par Manounou »

Coucou Cici!

je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais sérieusement à m'inquiéter...!

et bien je suis ravie de voir que malgré quelques petits maux tu te portes bien et que petit papa Noël aussi!

mon petit "joseph" (c'est le surnom que lui a donné mon beau-père vu qu'on garde le prénom secret) se porte bien. Hier j'ai eu ma denrière écho et tout va bien. On a vu son petit pied qui mesure 6 cm, c'était trop mimi. Et lui il a l'air en pleine forme, il nous a fait de sacrés grimaces!!

j'ai hâte si tu savais d'arriver au terme, je deviens de plus en plus impatiente!!

et ta pitchounette, commet réagit-elle à tout ce futur bouleversement??

tout est prêt sinon?? de notre côté la chambre est montée, on a récemment reçu la déco et il ne reste en gros que ça à fixé aux murs et à décorer toute la chambre. Et puis bien sûr encore quelques habits pour le bébé...

je me réjouis d'avoir plue de nouvelles de ta part et te souhaite une très bonne journée!

bisous

Manounou

Répondre