Inquiète, Mon BB bouge moins

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
linale

Inquiète, Mon BB bouge moins

Message par linale »

Je suis à 38 SA, et je trouve que mon BB bouge nettement moins depuis quelques jours, je suis intquiète. Est-ce que c'est normal qu'il bouge moins ?

Linale

Eowyn

Re: Inquiète, Mon BB bouge moins

Message par Eowyn »

A ta place, j'irais passer un monitoring, histoire d'être sûre que tout va bien!
Il vaut mieux aller pour rien que de le regretter...

Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002

melsuter

Message par melsuter »

Salut,

je comprends ton inquiètude : J'ai été au moins 4 fois à l'hôpital les dernières semaines, tellement j'étais affolée dès que bébé bougeait moins...tous les monitorings indiquaient la même chose : une petite puce en pleine santé ! Alors, en cas de doute n'hésite pas à aller à l'hosto (même en urgence)...Ca rassure !
Un petit truc : couche-toi sur le côté gauche après avoir bu un truc très sucré (genre sirop) et reste tranquille 1heure (le glucose va certainement stimulé ton petit)
Tcho

hurstva

Message par hurstva »

Bon, à la fin, il a moins de place, c'est normal, mais va quand même vérifier...

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Répondre