Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
MERCI, MERCI, MERCI, Vanessa, tu es géniale de penser à nous comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait chaud au coeur de voir combien tu es généreuse. Moi aussi, j'en profite pour transmettre toutes mes ondes + à toutes les essayeuses. J'espère que Novembre sera plus "fructueux" avec nous...
Merci bcp de penser à nous, ça fait chaud au coeur !!! Surtout que je viens d'apprendre qu'une copine qui a arrêté la pilule au mois de septembre est enceinte depuis le mois d'octobre !!! Je suis très contente pour eux, mais ça donne quand même un petit coup au moral ... surtout que je devais être réglée le 3 nov et comme il n'y a tjs rien, je me dis que je suis repartir pour un cylce encore trèèèèèèès long ! Mon dernier étant de 68 jours...
Merci pour les ondes +++++++ des autres messages et merci aussi à celle qui a fait un voeux pour nous, ça fait du bien de savoir qu'on pense à nous; Je reviens de vacances ( 10 jours à la Côte d'Azur ) et j'ai souvent pensé aux essayeuses et à toutes celles qui sont super courageuses et aux autres encourageuses.
Tjs le même mot mais le meilleur des mots : MERCI !!!