Bonjour à toutes !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
April

Bonjour à toutes !!

Message par April »

Vous m'avez bp manquées !
Je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi...
Pour celles que oui- je tenais juste de vous dire, que si j'étais partie aussi longtemps, ce n'était pas parce que je ne voulais plus être avec vous.

Mais je sais que vous comprenez !:)
Je n'ai malheureusement pas le temps de lire tt ce qui s'est passé pendant mon absence, mais j'espère que tt le monde va bien, qu'il n'y a que de bonnes nouvelles !!
Je pense à vous toutes.
J'espère qussi qu'il y a eu des tests positifs pendant ce temps !!
Quant à moi, cela fera bientôt 2 mois que j'ai eu un curetage et une laparoscopie (dire que je ne savais même pas ce que c'était avant)...
Je pense que je suis tt à fait remise de ce côté-la.. C'était surtout pénible de s'en sortir de la laparoscopie..J'ai presque oublié le curetage..mais comme je n'étais pas preparée à avoir des trous dans le ventre, je crois que le choc a été trop gd..:(
Il y a eu des hauts et des bas pendant ces semaines.
Au début j'avais tellement envie d'aller mieux.
Mais bon, on va pas dire que tt est rose chez nous..
C'est dur des fois.
Ma fille était très inquéte pour moi. Je lui ai éxpliqué comme j'ai pu..
Mais elle n'allait pas bien du tt pendant qq temps.
Maintenant ça va.
JE passe bp de temps avec elle, je me retrappe comme je peux de ces mois, où je n'étais pas très présente pour elle.
J'apprecie des ptes choses de la vie comme de pouvoir aller manger au resto ou se promener en famille.
Sinon j'ai perdu 13kg (5 à ma 1e FC en mois de mai), et le reste maintenant..
J'ai essaiy d'aller voir une psy, cela fut un échec total.
Il faut que je trouve autre chose.
J'ai enfin eu les resultats de mon bilan sanguin. Tt est normal..
Je dois encore attendre des tests de hématologue..mais si là aussi tt est normal,je ne saurais plus par où chercher..:(
Donc, voilà, je fais comme je peux.
C'est bizarre car si je ne pouvais pas envisager un autre bb il y a encore 2-3 semaines, là, je me dis, que je pourrais m'imaginer.
Pas tt de suite, mais en janvier p-être..
Enfin, on n'est pas encore là..
C'était pour dire que cela va mieux.
Mais d'autre part, comme je n'ai pas du tout pleuré, mon corps exprime cela autrement et de plus en plus malheureusement..C'est que si avant je dormais mal, là, je ne dors plus du tout..
Mais alors du tt.
Ma fille s'est reveillée dimanche matin et m'a dit :Ah, t'es déjà debout !..Mais je n'étais pas encore couchée.
Alors, on a pris le pt dej,joué un peu et partis au Balexert voir un dessin animé.
Du coup je vis la semaine en une journée mais pas en gde forme...
C'était pour la pte histoire..
Mon pauvre mari est trop fatigué par tt ça, il a commencé un nouveau job juste avant que tt cela arrive, alors, il est crevé, et on ne se voit plus.
Sinon, j'étais choqué par notre entourage..Si la 1e fois il y a eu de tt, cette fois, (à part q.q. bon amis), les autres sont tellement mal à l'aise que du coup, ils disent tellement de conneries, ou font comme si de rien été genre : "Alors, t'as trouvé du boulot ?"..
Ou, pire il y a un ami de mon mari qui nous a pas invité à son anniversaire, car sa femme vient de tomber enceinte et je n'étais pas la bienvenue avec mes problèmes. Cela m'a choquée.. Pas que j'ai eu envie d'y aller. Mais du coup je n'ai plus envie de voir gd monde.
Ah !, si on pouvait juste oublier..
En tt les cas, c'est comme ça, je me dis que si tt cela est arrivé c'est que c'est mon destin, et il faut l'accepter et avancer malgré tt.
Alors, j'essaie..:)
Je suis ravie de vous retrouver, j'ai hate d'avoir des nouvelles de toutes !
Bon, assez parlé, surout que je ne sais ts pas comment faire pour avoir des espaces dans le texte. Cela ne marche pas.
Bonne nuit à toutes.
Il est presque 2h du mat,je vais aller essaier de me coucher...
Bisous à toutes,
April (j'ai hésité de changer de pseudo (1e fc -grossesse en avril, grosssesse suivante le tèrme était en avril, cela me poursuit ce mois...
Et puis, non, c'est une façon à moi de dire à mes bbs qu'ils sont dans mon coeur)..:)

Manoula

Re: Bonjour à toutes !!

Message par Manoula »

Bonjour April,

Je suis heureuse de voir que tu es de retour parmis nous.

J'espère que tout celà fera bientôt totalement parti du passé et que tu viendras bientôt nous annoncé une heureuse nouvelle, la bonne nouvelle d'aujourd'hui et que tu reprennes le dessus alors je te souhaite que ça continue comme ça.

Pleins de Gros Bisous

Beck

Message par Beck »

Chere April,

je suis tres contente que tu sois de retour parmis nous! Effectivement tout n'est pas encore facile mais tu as tous les signes de quelqu'un qui va mieux, la preuve tu reviens et tu parle d'un bebe en pointilles...

Les gens sont malheureusement souvent EXTREMEMENT decevants. Ma mere a eu un cancer quand j'etais plus jeune et certains de nos soit-disant amis ont coupe les ponts de peur que ce soit contagieux (!) et les autres trouvaient trop demoralisant de venir discuter avec une personne malade (sans commentaires). Tu sais maintenant que ceux qui t'ont soutenue sont tes vrais amis...

C'est bien que tu ai ta puce avec toi, profite d'elle et de vos moments de complicite...

Je suis sure que tout va finallement redevenir "rose" (si, si, sur!). Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite et surtout reste avec nous!

Bisous

Beck (essayeuse depuis 6 mois)

nuage

Message par nuage »

April, merci d avoir partage avec nous tes sentiments. Je te trouve super courageuse et suis certaine que tu trouveras un bon moyen de "relaxer" pour mieux dormir et pour "digerer" mieux le passe. Moi, ca fait quelques semaines que j ai commence un cours de Yoga et meme si je ne me sentais pas a l aise la premiere fois, le calme pendant deux heures me fait un bien non expliquable et j arrive a oublier ce qui m occupe (negativement). Courage et a bientot Nuage

April

Message par April »

Merci les filles pour vos mots gentils !

Cela me touche.

Je sais que je n'aurais pas réussi de passer par tt cela sans vous. Vous étiez formidables avec moi !! merci..
Oh, non, je ne suis pas courageuse... Si vous saviez..:)

Merci de m'expliquer pour les espaces. Je vais essayer

J'ai un peu lu vos discussions. Toujours pas tt..
Nirgve, je suis vraiment désolée.. J'éspère que cela va un peu mieux.

Nanou, je n'ai pas tt compris dans tes nouvelles, j'ai vu que tu dois passer une hysterio ? C'est plutôt un bon signe ?

>br>
Je vous embrasse toutes, je vais revenir de plus en plus souvent..

April

chouckys

Message par chouckys »

Mais mais on s’est loupé de peu hier soir

ça fait vraiment plaisir d’avoir de tes nouvelles

tu as su trouver le bon chemin du retour

même si y’a encore des hauts et des bas

tu es sur le bon chemin bravo pour ton courage

et je te souhaite tous plains de bonnes choses pour les

mois avenir

Pleins de Gros Bisous