ça y est !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bigmama

ça y est !!!

Message par Bigmama »

Je suis allée aujourd'hui à ma consultation prénatal à la maternité et ils ont programmé la venue du bébé mais pas comme je le souhaitais!!! Et oui se sera encore une césarienne. Celà fera que la troixième et mon rêve d'accouché par voie basse s'arrête là!

Bref, ma césarienne sera prévu le mercredi 20 novembre en début d'après midi. Donc je dois me présenter le mardi à 14h en prénatal pour les préparatif.

Bientôt j'aurais enfin mon bébé dans mes bras... Chouette celà s'est passé très vite comme grossesse.

Alors pensez bien à moi mercredi et merci de vos soutients

Lety, maman de Davon, 22 mois et enceinte de 37 semaines

nirgve

Re: ça y est !!!

Message par nirgve »

ohhhhh la la !!!!!!!!!!!!!!!!! je penserais tres tres tres fort à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la césarienne .. je en suis pas tres etonnée malheureusement .. ah la la mais comemnt je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!! reviens nous vite avec ta crevette pour tout nous raconter !!!!!!!!!!!!!! gros gros gros bisous !

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001 )
maylis

Message par maylis »

Coucou Lety !

Je penserai bien à toi ! Reviens-nous vite donner de tes nouvelles.
Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002

leilani

Message par leilani »

coucou Lety,

Et bien nos bébés seront peut etre jumeaux car si je n'ai pas accouché avant, je serais provoquée mercredi 20.
J'imagine ta deception pour la césarienne mais je te souhaite que ce ce soit malgré ca un tres bel accouchement.

bonne chance et a bientot,

Florence maman de Claire 16 mois et 40 SA

Répondre