Voilà, je me suis réjouie un peu trop vite, j'ai surestimé notre pouvoir de procréation.....mon rêve s'achève aujourd'hui...je vous explique.
Hier après-midi je faisais le ménage et pendant une pause pipi, je m'aperçois que j'ai des pertes de sang. Angoisse, je téléphone à mon gynéco, sa secrétaire me dit de rester tranquille et si ça empire d'aller à l'hôpital, sinon de la rappeler lundi pour la tenir au courant.
OK, j'arrête le ménage et reste tranquille (enfin le plus tranquille que je peux car il faut bien que je m'occupe de mon 1er bout'chou.).
Chaque fois que je vais aux toilettes, des pertes de sang. Je passe la nuit et le lendemain, toujours des pertes de sang. J'appelle l'hôpital et m'y rend selon leur demande. Elle me fait une échographie, ne voie rien et pourtant je devrais être enceinte de 7 semaines, bizarre !! Elle me fait une prise de sang et je rentre chez moi en ayant en tête soit une future fausse-couche, soit une grossesse extra-uterus.
L'hôpital m'appelle un peu plus tard pour me dire......votre test sanguin est négatif, vous n'êtes pas enceinte. Comment est-ce possible, avec deux tests de grossesse positifs (deux lignes super visibles), allez comprendre ? Tout le monde m'avait dit, deux tests positifs, ça ne laisse plus aucun doute. Et bien comme quoi, faut pas s'y fier.
Je suis un peu déçue bien sûr, mais dans un autre sens je suis extrêmement soulagée car je craignais une fausse-couche.
Voilà, j'ai été trop rapide pour vous annoncer la nouvelle, la prochaine fois, j'attendrai la confirmation.
Merci quand même pour tous vos supers messages et j'espère pouvoir bientôt vous annoncer à nouveau une bonne nouvelle.
Bisous et je rejoins les essayeuses (enfin je ne sais pas encore si on va attendre un peu finalement, vu le déménagement de l'année prochaine.) Neumaman