allaitement et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
coco

allaitement et grossesse

Message par coco »

J'allaite et je suis enceinte de 10 semaines, mon doc m'a dit ok pour l'allaitement jusqu'au 3 mois qui correspondront à l'année de mon fils. J'aimerais continuer plus longtemps, possible? Contres- indications? MERCI

nuage

Re: allaitement et grossesse

Message par nuage »

Salut Coco, j ai une amie qui a allaite pendant toute sa grossesse car elle trouvait trop difficile d arreter avec son premier qui sentait bien la difference. Elle m avait raconte qu une sage femme avait fait la meme chose et que de toute facon, le lait "se prepare" pour le plus petit, alors de ce cote la, le petit sera bien nourie. Mon amie m a dit aussi que la grande avait continue encore quand le petit bebe etait la, une, max deux fois par jour. Elle avait assez de lait et pensait meme que le tout a facilite a bebe de boire.

Mon amie m a aussi dit qu elle n aurait jamais dans la vie imagine de le faire ainsi, mais... nous ne pouvons pas tout prevoir et planifier ! Si tu veux plus d infos, je peux lui redemander, mais faudrait, que je t ecris pour elle car elle ne parle pas francais. Nuage

Répondre