Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Oh Limar tu es de retour...C'est génial !!!! Tu vas ENFIN pouvoir profiter pleinement de ton petit ange. Je suis super contente pour toi, ENFIN il est là...ça fait drole de te lire " Limar, maman de Damien, 16 Novembre 2002"...Le temps passe !
Tu nous a manqué! Ahhhhhhh, ca y est tu as la petite frimousse tant attendue! Ca doit etre merveilleux...
Nanou a raison, ca me fait tout drole de lire Limar, maman de Damien... mais c'est super. Bon retour à toi dans ton chez toi et fais des bisous a ton petit trésor de ma part. Reviens nous voir quand tu peux.
Coucou Limar !
Encore félicitations, repose-toi bien dès que tu le peux. Car les premiers temps ce n'est pas évident.
Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002
Encore toutes mes félicitations et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit ange, ta vie va être conplètement différente à présent, profite bien de tous ces instants, ça passe tellement vite.