Pour BECK

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nanoulol

Pour BECK

Message par Nanoulol »

Coucou Beck !

Alors ce voyage, pas trop fatiguant ?? J'ai pensé à toi. J'espère que tu vas bien et que tes maux de ventre sont passés. J'imagine que tu dois être sur les rotules pour reprendre la semaine...Je penserai à toi demain. Courage pour ce début de semaine. Pleins de gros bisous. Nanou

Beck

Re: Pour BECK

Message par Beck »

Ma chère Nanou!,

je suis de retour et que lis-je: rien que des bonnes nouvelles pour toi!!! Oh c'est super pour ton fibrome, je sais que ca te tracassait beaucoup!!! Elle a raison ta gynéco: POSITIF POSITIF POSITIF!!! ca me fais chaud au coeur de lire ca... :-))

Mon voyage a été super finallement, j'ai retrouvé l'Espagne avec plaisir et j'ai oublié mon régime pendant 4 jours... Tant pis je me ressaisi ce soir = soupe de légumes. Les conférences étaient intéressantes.

J'ai démarré l'utilisation du Clearplan et ce matin après le test urinaire et bien il indiquait un haut niveau de fertilité alors que je suis à J7! (????) Ca semblerait confirmer que d'habitude j'ovule vers J10... Ha ha ha, ca m'etonnais aussi que j'ai un cycle normal comme le laissait supposé la constance de 28 jours +/- 2, j'ai toujours été une originale, lol! Bon, je verai bien. Le we prochain je suis en France pour 4 jours, cool!!!

Hé tu sais qu'en Espagne on donne les cadeaux de Noël en janvier donc ca laisse un peu plus de temps pour que le Père Noël nous livre... Ohhhhh mais peut etre que dans 10 jours tu vas nous annoncer une SUPER nouvelle!!, je suis SURE que oui! Au fait, le champagne attend toujours d'être ouvert...

Bon, je te laisse car mon estomac crie famine alors je vais préparer le diner.

Bisous!

Beck

Répondre