Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Salut Nanou ! J'ai lu que ton WE fut chargé de monde ! Reposes-toi bien alors ! Ne sois pas si pessimiste pour ton cycle ce mois-ci, on ne sait jamais que les petits soldats aient survécus qques jours et paf, en plein dans ton ovulation !!! Tiens-nous au courant dans 10 jours !
En ce qui me concerne, je suis repartie pour un long long cycle, demain, j'aurai 1 mois pile de retard ! Je devais être réglée le 3 nov et tjs rien. Pas de symptômes de pré-règles que j'ai habituellement en vue et pas de symptômes de femme enceinte !
Mon dernier cycle était de J67 et je suis à J59
Biensûr que j'ai fait un test, il y a 15 jours.
Je ne veux pas en faire un toutes les semaines car c'est à chaque fois la déception alors je préfère rester comme ça avec une toute petite lueur d'espoir à chaque fois que j'ai une douleur dans la poitrine ou une petite crampe dans le ventre .
Allez Nanou, courage, nous sommes dans l'attende d'une bonne nouvelle et elle va bientôt arriver, j'en suis sûre ! Pour toi et pour toute sles essayeuses, il faut y croire, surtout pendant ces périodes de fêtes et de chaleur qui vont bientôt arriver !
Et Beck ?? Ce voyage ?
Plein de gros bisous, de courage à toutes nos essayeuses !!
Sorry Nanou, je viens de lire que ta visite chez ton gyné s'était bien passée ! Je suis contente que ton fibrone n'est pas dramatique et que ta gyné à l'air d'être optimiste pour le futur ... Courage et bises