bonjour tout le monde,est ce que l'une d'entre vous à des idées noires, des angoisses et des cauchemards.
C'est bizzard de se faire des peurs pareilles, pourtant je fais de la relaxation.BISOUX à TOUTES.
idée noires
Re: idée noires
Salut pepsy,
quel genre d'angoisses as-tu ? un temps j'en ai fait énormément et elle commencaient par des tremblements, sueurs froides et oreilles bourdonnantes... Si c'est ce meme genre d'angoisses que tu as, je pense qu'il serait bon de consulter. Parce qu'en ce qui me concerne elle ont révélé une dépression. Mais n'aie pas peur ça se soigne très bien actuellement... Je te souhaite plein de courage et que ça aille mieux...
quel genre d'angoisses as-tu ? un temps j'en ai fait énormément et elle commencaient par des tremblements, sueurs froides et oreilles bourdonnantes... Si c'est ce meme genre d'angoisses que tu as, je pense qu'il serait bon de consulter. Parce qu'en ce qui me concerne elle ont révélé une dépression. Mais n'aie pas peur ça se soigne très bien actuellement... Je te souhaite plein de courage et que ça aille mieux...
Rimi maman de Léa 8 mois et enceinte de 12 sem.
Re: idée noires
Tu vois, moi je me souviens que durant mon 3 mois de grossesse et le 4 mois, je faissais beaucoup de rêve pas trop agréable. Mais là c'est replacé et je dors comme un bébé (bébé hahahahha). Ou es-tu dans ton temps de grossesse ?
Cynthia
Cynthia