Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Alors Beck ? Tu nous cherches ? Moi je suis tjs là avec mes jours de retards qui s'accumulent mais malheureusement mes symptômes pré menstruels commencent tout doucement à arriver, je crainds que ce ne soit fichu pour ce mois-ci...
Félicitations à la maman de Thomas ! C'était vraiment un beau récit !!
Vivement notre tour !
Alors? Qui a une bonne nouvelle en cours ? On attends !!
Je viens de reprendre le boulot et je n'ai pas trop le temps de venir vous lire toutes, mais je pense beaucoup à vous toutes et je vous envoie plein de ++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++
Bisous et venez vite nous annoncer une bonne nouvelle!
Et tant qu'il y a pas de rouge, il y a de l'espoir...
Hello les essayeuses "en herbe" et les essayeuses "pro". Quoi de neuf. Je devais vous donner de mes nouvelles, mais cette semaine j'ai malheureusement dû travailler tous les jours, donc pas beaucoup de temps pour les mail. De plus ça a reporté mon rendez-vous chez le gynéco. je vais probablement le contacter lundi pour voir avec lui quand à l'opération de la trompe. oui ou non et renseignements sur la FIV. Voilà, je vous expliquerai tout ça prochainement.
Bisou à toutes!
Carine