frayeur et bébé !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mag

frayeur et bébé !

Message par mag »

Bonjour à toutes ! Voilà j'ai une question, je suis enceinte de 18 semaines et donc je commence à peine à sentir quelques mouvements de bébé (c'est mon deuxième). Ce week-end je me suis fait une frayeur en voiture en glissant sur une plaque de verglas, mais mise à part la frayeur je n'ai pas eu de choc. Comme je commence à peine à sentir mon bébé, je ne sais pas s'il vaut mieux aller passer une visite de contrôle ou bien attendre. Je n'ai pas eu de saignements ni particulièrement mal au ventre. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que la frayeur aurait pu me faire perdre mon bébé sans que je ne resente de symptomes ? Merci de me faire part de vos témoignages ou opinions !

Fro

Re: frayeur et bébé !

Message par Fro »

Je pense pas non, mais si tu te sens inquiète, va faire un contrôle ne serais que pour te sentire mieux !

Fro
nuage

Re: frayeur et bébé !

Message par nuage »

Mag, je ferais comme Fro l a dit aussi, appelles ton gyneco et fait un rendez-vous pour te rassurer. Mais pour te rassurer deja maintenant, mon docteur m a dit aussi que bebe va bien dans beaucoup de situations... A bientot Nuage

Répondre