Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Après 1 an et demi d'attente, ça y est je suis enceinte !!! quel bonheur !!! mon gynécologue m'a fait une échographie après 5 semaines de fécondation : la taille est tout à fait normale mais une chose m'inquiète : il m'a dit qu'il n'a pas ressenti de battements cardiaques... Dois-je m'inquiéter ?...
Bah moi c'était pareil: je me suis inquiétée et tout, et en fait j'ai maintenant une merveilleuse petite fille de 11 mois! Mais je me souviens que j'étais hyper inquiète, alors tu vois: t'es pas la seule à rien entendre... et t'es pas la seule à t'inquiéter!!!
Felicitation pour ta grossesse!Je pense que si tu est enceinte de 5sg on pourais deja entendre le coeur battre,par contre si ces 5sa,ces beaucoup trop tot et donc normal que l'on entende rien!Moi ma premiere visite etait a 5sa et on ne voyais pas encore bébé,le gygy m'avait dit tu es enceinte mais je sais pas te dire si il y a un foetus!et je suis partie le lendemain 1semaine a Ibiza toute engoissée,et le lendemain de mon retour il ma refait une echo et on voyait ma ptite crevette et j'ai egalement pu entendre son coeur battre!Donc je pense que ces trop tot pour que tu t'inquiete,mais d'ici une semaine ca serait bien qu'on te refasse une echo!Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux pour toi et ton bébé!zaiak(32sa)
Coucou Sandwich (en passant, c'est rigolo comme pseudo)
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!
Ah mon dieu, apres toute cette attente, ca doit vraiment faire du bien!!!!
Alors les battements cardiaques apparaissent vers la 5eme semaine apres la fecondation, Ok SAUF QUE ton gyneco a calcule d'apres la date de tes dernieres regles le moment de l'ovulation. Donc pour peu que tu ai ovule 2 jours plus tard que prevu (ben oui, on n'est pas des horloges hein) et que la petite crevette ai mis 8-9 jours a s'implanter au lieu de 7 (ben eux non plus ne sont pas des machines) ben en tout ca fait 4 jours de moins donc PRESQUE UNE SEMAINE D'ECART! Donc fort probable qu'en fait il etait un peu tot pour entendre son petit coeur... Si tu es inquiete et que tu ne veux pas attendre la prochaine echo, tu peux toujours demander un RDV a ton gyneco avant... Tu pourras alors entendre les battements!
Qeul bonheur pour vous après 1 an et demi.FELICITATIONS!!!!
Ne t inquiète pas il te l aurait dit si ce n était pas normal. Ma belle soeur à fait son écho à 5 semaines aussi car elle ne savait pas réellement si elle était enceinte et à l écho ils n ont rien vu ..trop tôt alors ne t engoisses pas et profites ! bises. pouky