Vous avez du ventre ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fro

Vous avez du ventre ?

Message par Fro »

Et à partire de quelle mois il est arrivé ? Je suis à ma 4ème grossesse, et enceinte de 9 semaine c'est pas beaucoup je sais, mais je suis plate de chez plate.

Fro
ADDA

Re: Vous avez du ventre ?

Message par ADDA »

Salut Fro !
Il n'arrive jamais assez tot....au 4ème mois pour ma première grossesse, et là, pour la seconde, j'ai commencé à "gonfler" dès le 3ème. J'en suis au 5ème et j'ai l'impression que je vais accoucher dans 15 jours....(malheureusement, il n'y a pas que le ventre qui a gonflé cette fois-ci !!) Mais chaque bidou est différent, non ?
Patience et Bises, Alexx

gallia

Message par gallia »

Bonjour, moi je suis à 37 semaines et c'est ma premiere grossesse. à 4 mois je me demandais aussi quand mon ventre deviendrait bien rond, et en fait j'avais hate, car c'était une fierté de le montrer.

et ben maintenant je peux te dire que je regrette !!!! j'en ai maaaarre ! j'ai reve d'1 ventre plat......enfin c'est pour bientot j'espère !

bisous et bonne continuation !!

gallia

chouckys

Message par chouckys »

Pour ma première grossesse j’ai eu du ventre a 5 mois

et j’ai prit de partout comme une grosse bouée

et pour la 2e a 2 mois édemi mais pour l’instant j’ai que

le ventre qui a prit mais bon c’est pas fini encore…..lol

coquette

Message par coquette »

bonjour moi a 2 mois et demi sa paraissais deja beaucoup que meme au fete de noel quand ete feter dans la famille de mon copain quand ils m'ont vu ont dit toi t'attend surement des jumeaux:))))) chaque grossesse est differente, mais sa fait du bien engraisser car j'engraisse pas juste enceinte engraisse j'espere toujours eng arder un peu apres mes grossesses mais reperd aussi vite :))))))) alors a bientot

de coquette

babylove

Message par babylove »

moi j'en suis a 16 semaines et ça fais environ une semaine que ma grossesse se voit vraiment ..par contre j'ai l'impression que bébé bouge mais je suis pas sure que c'est ça !! vous avez ressenti quelles genre de sensations lors des premiers mouvements de bébé ?

babylove (enceinte pour le 7 juillet 2003)
Répondre