Je n'aime pas être enceinte
Je n'aime pas être enceinte
Re: Je n
Tu as raison de le dire, si tu n'aimes pas. C'est vrai que l'image qu'on a de la femme enceinte, c'est la béatitude parfaite, et c'est assez loin de la réalité. Dans les faits, on est lourde, on a des acidités, on ne sait jamais quoi mettre (l'habillage devient une véritable corvée!), les jambes gonflent, on pleure pour un oui ou pour un non, etc.
Et malgré cela, on est impatiente, on se réjouit de rencontrer notre bébé, on porte la vie.
Je me reconnais partiellement dans ce que tu racontes, car je suis d'accord que ce n'est pas que du bonheur d'être enceinte, mais par contre, pour moi, c'était un belle période malgré tout cela.
Courage, tu en es à 27 semaines, tu as déjà fait le plus gros du "boulot", et tout cela sera oublié quand tu tiendras ton enfant dans tes bras, tu verras.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Donc, tu vois, chacun son truc!
cest vrai que chaque grossesse est différente
là je peu comparer à ma première grossesse
je ne sais pas si le fait de bosser aider à ce sentire mieux dans son corps
mais pour ma première grossesse je bossais et cétait une super grossesse
même si je bossais debout toute la journée
jétais bien peu de fatigue et peu de nausée ça passait très vite
mais là pour la 2e beaucoup de nausée et de la fatigue et jai limpression
que je grossis à vu dil
ce qui me ronge le plus ce sont tous les habits qui sont dans larmoire
et qui nattende quune chose vivement de retrouver mon corps pour les
remettre
lol
chose que je ne pensai pas pour ma première grossesse
là ça fait quelques jours que mon ventre me tire jai limpression
quil va exploser !
pis je me dis que dici avril que tous ces petits traqua seront vite
oublier
Moi je suis enceinte de 34 semaines et je peux de dire que s'est la galère, je ne sais plus quoi mettre comme habbit, j'ai mon estomat qui( joue ) de l'acidité en veux-tu en voila et je ne s'est plus comment me mettre au lit.Mais que je sent bouger mon bébé j'oublie tout mes soucies et je me dit que s'est pour la bonne cause. Et heureusement ça ne dure que 9 mois.Courage bisous Lilie
J'ai l'impression que adorer la grossesse est encore plus rare que la détester, mais de l'autre côté, je porte très bien, j'ai eu quelques périodes dures, mais si ces périodes auraient durer...ben j'aurai certainement détester aussi !
Fro
J'ai par contre adoré accoucher.
Mais bon, tout ça ne m'empêchera pas de recommencer.
Patou, maman de Louane 27.08.02