Thomas

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
leilani

Thomas

Message par leilani »

Un petit coucou pour vous annoncer la naissance de Thomas. C'etait le 20 novembre ; eh oui! il a déja 6 semaines!!! Le temps passe si vite. Il grandit bien et sa soeur est toute caline avec lui ! Je viendrais de temps en temps prendre des nouvelles et vous en donner. Abientot.
Florence

Melle

Re: Thomas

Message par Melle »

Cool! Bienvenue à Thomas et félicitations au heureux parents,voilà un bon équilibre,un mec et une nana!

J'espère qu'il va tout bien et que l'accouchement c'est bien passé,viens vite nous le raconter dans histoire!

Gros bisous à vous 3 et à tout bientôt.

capsule

Message par capsule »

Félicitation et bienvenue a ce petit bonhomme

Capsule: Maman de Tiago né le 29.01.02

chanchan

Message par chanchan »

Félicitations et bienvenue à ce nouveau petit bout.

Chantal (maman de Tania née le 28.07.02)
poupi

Message par poupi »

Super,

Bravo, un peit mec c'est vraiment génial. Je vous souhaites beaucoup de bonheur à quatre.
Je me rejouis de te revoir ainsi que ton petit homme et bien sur ta puce.

Poupi maman de Myriam 15.08.98 et Cyril 29.10.02

lola

Message par lola »

Félicitations pour le petit Thomas, et j'en profite pour rajouter plein de voeux de bonheur pour cette nouvelle année à tout la petite famille :-)

Lola

monbebe

Message par monbebe »

Félicitations pour la naissance de Thomas. Bon début d'année 2003 à vous quatre.

Répondre