style :
fro : 27 juillet, echo pour le 3 février, RDV le 6 février !
Fro
inscirvez vous !
inscirvez vous !
Je voulais faire une liste des grossesses pour savoir quand vous accouchez, votre prochaine echo, votre prochain rdv.
Re: inscirvez vous !
Hé, bonne idée de prendre mon relais, ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup l'occasion de faire les récap!
Bon, alors moi, j'ai ma seconde écho demain (le 8 janvier) et la date de terme est prévue pour le 16 mai.
Salut Fro !
Ben moi c'est pour tout bientot alors :
accouchement pour 20 janvier, rdv à l'hopital le 13 janvier...
Ben moi c'est pour tout bientot alors :
accouchement pour 20 janvier, rdv à l'hopital le 13 janvier...
bonne journée !
Gallia
coucou sympa ton idée
mon terme est prévu le 7 juillet , ma prochaine visite le 27 janvier et la prochaine echo sera fixee a ce moment la .ça sera la 4 eme en peu de temps !!
bises . Séverine
mon terme est prévu le 7 juillet , ma prochaine visite le 27 janvier et la prochaine echo sera fixee a ce moment la .ça sera la 4 eme en peu de temps !!
bises . Séverine
Ouais, bonne idée :-)
Lola: 4 août, 1ère écho le 17 janvier.
Super idée car cela permet de voir les mamans qui attendent pour la même période. D'aileurs Lilou, nous sommes très prcohes en date !
Terme prévu le 13 mai et 2nde écho vendredi 10 janvier ! J'ai hâte de voir mon bébé par contre surprise je ne veux pas savoir. Fille ou garçon je l'aime déjà très fort !
Terme prévu le 13 mai et 2nde écho vendredi 10 janvier ! J'ai hâte de voir mon bébé par contre surprise je ne veux pas savoir. Fille ou garçon je l'aime déjà très fort !
lilou tu as déjà une liste de faites ?
Fro
Fro
Lidée est bonne
Alors pour moi prochaine écho
Le 22 janvier a 9h 15
Super idée cette liste, voici donc mes renseignements:
Terme = 16 avril
Prochaine consultation = 23 janvier
Prochaine et dernière echo = 6 février
A bientôt,
Tam
Terme = 16 avril
Prochaine consultation = 23 janvier
Prochaine et dernière echo = 6 février
A bientôt,
Tam
hé bien moi j'attends mon petit garçon pour le 29 avril
prochaine consultation le 6 février et la dernière écho est prévue fin février mais la date n'est pas encore fixée !
bisous à toutes
alexx
prochaine consultation le 6 février et la dernière écho est prévue fin février mais la date n'est pas encore fixée !
bisous à toutes
alexx