cynthia!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
yvana

cynthia!!!

Message par yvana »

Allo Cynthia, j'ai eu ton message et j'en suis à J35 et toujours pas de règles!!! Y me semble que mon taux de hcg devrait être assez haut rendu à ce temps! Non? ca doit être rare de faire un test de grossesse à J34 et qu'il soit négatif et d'être enceinte?! Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un? Et en plus je commence à avoir des crampes dans le ventre comme si mes règles allaient venir! Comment le médecin fait pour voir une grossesse par le col??? Merci yvana

Amy

Re: cynthia!!!

Message par Amy »

Salut, pour ma princesse j'avais fait un test à J33, nég et chez le gynéco à J35, positif.. donc c'est possible.

Pour l'echo par le col, c'est pas super désagréable. C'est une genre de petite boule qu'il glisse à l'intérieur pour voir, c'est une écho vaginale. c'est ça dont tu parles n'est-ce-pas?

Méfie toi des "signes".. on peut en avoir et ne pas etre enceinte; et ne pas en avoir et etre enceinte!!

Amicalement,

Amy (maman de Leyla, 2 ans!)

Répondre