De retour à la maison

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gallia

De retour à la maison

Message par gallia »

Hello !!!!

Alors voila c'est bon je viens de rentrer chez nous avec la petite tania qui dors comme un ange !

Tout s'est bien passé, je suis bien reposée, heureuse, fière, et surtout tres contente de rentrer chez soi.

J'ai pensé à vous toutes, au restaurant sans moi !, mais je me suis dis que c'est mieux d'avoir perdu les eaux (à 16.00) plutot que sur une chaise devant une pizza !

encore que on en aurait reparlé pendant longtemps si c'était arrivé...Je viendrais vous raconter mon accouchement des que j'aurai un peu repris mes esprits, et en attendant je vous souhaite à toutes bon courage pour les futures mamans et essayeuses !bisous

Gallia, maman d'1 petite tania, 10 janvier, surnommée la petite fée par les sages-femmes !

lolox

Re: De retour à la maison

Message par lolox »

félicitations et Tania c'est chou! Laurecne maman de Maxwell 15.12.01 et enceinte de 18 sem

chanchan

Message par chanchan »

Félicitations à vous ! En tout cas, le choix du prénom est vraiment super... Très joli et je comprends pourquoi petite fée !!! Bisous

Chantal (maman de Tania née le 28.07.02)
Bouebe

Message par Bouebe »

Félicitation pour cette petite fée!!

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02
Répondre