probleme sexuel

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Katlyne

probleme sexuel

Message par Katlyne »

Bonjour a toutes!
J'ai un gros probleme d'ordre sexuel auquel je n'ose pas en parler a mon gynéco(c'est un homme).De nature très timide c'est a peine si j'ose vous demander de l'aide.Mais etant vraiment perturbée je reclame vos temoinages.
Apres chaques rapports (déjà tres limité) j'approuve une immense douleur au niveau du vagin comme une poussée violente qui dure quelques heures.Est ce normal?Pourtant ce rapport se passe avec beaucoup de douceur.Avez vous aussi epprouvé ce genre de douleur ?
Merci de votre aide tres precieuse.
Marie.

noirame

Re: probleme sexuel

Message par noirame »

Salut, je n'ai pas la réponse à ta question, mais ce que je voudrais te dire c'est vraiment d'en parler à ton gynéco. Qui a-t-il de gênant dans cette question ?? Vraiment rien ! Le gynécologue est un homme, et alors ?? Justement, c'est le mieux placé pour répondre à toutes les questions d'ordre sexuel, et pas seulement d'ordre maternel. Vraiment, parle-lui en !!! Ca vaut mieux que de prendre des risques comme tu le fais... Sérieusement ! Aller, après tu nous raconteras ce que ton gynéco t'a répondu ?!

Marion, 33 SA

Fro

Re: probleme sexuel

Message par Fro »

Il faut absolument que tu en parles à ton gynéco, si tu te sens pas à l'aise avec lui, alors il faut que tu changes de gynéco !!!!

Cela peut être signe par exemple d'une épisiotomie mal cicatrisée ou également d'une infection qui serait dommage qu'elle se rende plus loin et que tu finisses par tout perdre !!!!

Il est évident qu'il n'est pas normale d'avoir mal pendant ou après un rapport sexuelle !

A Bientot Fro

Répondre