Anthea
Re: Anthea
Oui-oui, le petit nş2 est prévu pour septembre. A vrai dire je n'assimile encore pas franchement la nouvelle. Alaïs aura 1 ans mercredi, elle ne marche pas, elle a une diarrhée terrible depuis 3 jours et pleins de dents qui poussent à la fois, moi j'ai choppée la crève pour tout arranger... alors le pauvre nş2, j'ai pas trop le temps de m'y consacrer!
En plus je ne ressens pas du tout la même chose que pour Alaïs. Je me souviens hyper bien de ce que c'est qu'être enceinte (l'année dernière à la même époque je l'étais aussi!!!), et donc c'est plus tout beau et tout exitant. Je vais quand même allez chez le gynéco mercredi pour voir mon grain de riz à l'écho. Ça m'aidera peut-être à réaliser!!!
Je te souhaite un bon début de grossesse bien commode et bien émouvant. Pour Alaïs j'ai vraiment pris le temps de vivre ma grossesse dès le départ, et c'était vraiment merveilleux... surtout qu'apparemment c'est plus possible pour les suivants!!!
Tu as vu ton bb à l'écho?
Re: Anthea
Moi non plus: aucun symptômes, mais comme je sais ce que c'est que les nausées (première grossesse), moi ça me ravie!!!!
Je vous raconte demain le gynéco.