Juste une question

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nanou

Juste une question

Message par nanou »

Pour toutes celles qui me suivent...Je voulais juste savoir si je ne vous "gavais" pas trop avec tous mes problémes ???

Je me trouve en ce moment un peu trop "négative" et j'ai vraiment peur que vous vous lassiez et que vous finissiez par penser :"Ah c'est encore Nanou avec ces méga longs discours et toujours ces mêmes phrases...Mais quand est-ce qu'elle va enfin tomber enceinte et nous lacher un peu les baskets ??" .

J'ai tellement peur de vous gonfler que je me demande même si je ne vais pas m'effacer un peu pendant quelque temps...Et pourtant j'ai déjà fait l'expérience et le site me manquait trop. Vous faites en quelque sorte parti de mon quotidien et votre soutien m'est très cher...Je ne veux juste pas vous "perdre" et je sais pertinement qu'à la longue vous en aurait marre de moi. Il y a quelques mois, ma meilleure amie m'a avoué qu'elle en avait un peu marre d'entendre que ça ne marchait pas (elle a eu l'honneteté de me le dire et je l'en remercie) alors je me suis calmée. Je viens me défouler ici sur ce site car il faut que ça sorte. Et puis ce soir je réalise que je devrais faire attention, que je devrais vous épargner aussi...Voilà, dites moi juste vos réactions (mêmes négatives) avec sincérité. Je vous promets de ne pas me vexer si vous trouvez que j'exagère, je vous promets qu'à l'avenir j'essaierai d'être un peu plus optimiste ! Merci pour tout. Bisous, nanou.

hurstva

Re: Juste une question

Message par hurstva »

C'est quoi cette question?? Mais non, on veut que tu sois là!!! Je ne réponds pas tout le temps à tous les messages, mais tu sais, si on a envie de revenir sur le site, c'est justement parce qu'on se dit:"tiens, comment va une-telle, ou un autre?", c'est parce qu'on VEUT te lire!!!

Et toi qui te fais des films... tu RESTE, et pas de "mais"!! lol!!

Bisous et bonne soirée.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

maylis

Message par maylis »

Mais non tu ne nous gaves pas. Arrête de te mettre ces idées en tête. Nous sommes là pour te lire. Et je t'ai laissé ainsi qu'à Beck un petit message dans la rubrique pour Beck.

Stpl viens nous parler tant que tu veux. Cà fait du bien d'écrire non ???

Compte sur moi je serai toujours là pour toi. Gros bisous

Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002

albane

Message par albane »

Salut Nanou!

C'est quoi ces idées??? Non non non, pas question que tu ne viennes plus nous parler de toi, et si tu veux nous dire 50'000 fois la même chose, alors vas-y, on sera toujours là pour t'écouter, te soutenir et essayer de t'aider du mieux que l'on peut.

Alors s'il te plaît, ne nous laisse pas tomber, tu sais, toi aussi tu nous aides, enfin, je veux dire, pour ma part, ça me fait du bien de "discuter" avec toi, qui est tout comme moi une essayeuse, ça fait du bien de savoir ce que tu penses, de savoir qu'on est pas la seule dans cette situation.

Et apparemment, toutes les autres filles pensent pareil, alors sors-toi vite ces sales pensées de la tête!

Gros bisous.

Albane

Fro

Message par Fro »

personnellement tu me gonfles pas, et de l'autre côté l'avantage avec ce genre de forum c'est qu'on a le choix de lire ou de ne pas lire !

A Bientot Fro

Beck

Message par Beck »

Ben Nanou!

C'est quoi cette question??????????

Evidement que NON tu ne nous gave pas!! Sinon on ne viendrais pas te lire et te répondre!! Ce site est la pour ca, pour se defouler, pour que ca sorte. Et si il a le merite d'etre si genial c'est qu'on sait toutes ce que c'est (ou que ca a été) d'attendre bébé plus longtemps que prévu! Je crois qu'on deviendrais folle sans le site. Moi très honnetement ca me permet d'etre moins stressée, ca m'évite de "saouler" mon chéri avec mes doutes, mes questions, mes angoisses. Et pourquoi ma Nanou?, mais PARCE QUE JE PARS DU PRINCIPE QUE JE NE VOUS SAOULE PAS!! Parce que pour etre bavarde, je le suis non????

Alors ne te fais pas de soucis Nanou, viens tant que tu veux, même plusieurs fois par jour, on sera toujours la pour toi!!

Beck (qui entame son 9eme mois d'essais donc qui estime que la periode de gestation devrait se terminer et se solder par un bibou dans son bidon!)

carla

Message par carla »

chere nanou!comme toutes les "essayeuses"il est naturel que tu reagisses ainsi,je te comprends car des fois moi aussi il m'arrive de penser comme toi...mais nous sommes "la" pour t'ecouter comme tu nous ecoutes egalement!avant tout je ne comprends pas comment on peut se lasser de toi,tu es tellement sympa et je crois que tout le monde t'aime bien!!!n'est-ce pas les filles? bisous et a bientot:-)

Eowyn

Message par Eowyn »

Ben nanou, c'est quoi ce délire???

Oh que non, tu ne nous gaves pas! Et puis zut, on est là pour ça, lire tes loooongs romans et comme les autres disent, celui ou celle qui ne veut pas te lire passe à coté et c'est tout!

Ben oui, j'avoue, j'ai hâte que tu tombes enceinte (et toutes les autres aussi d'ailleurs), mais c'est pour que tu (vous) vives (viviez) ce bonheur inégalable, et ça arrivera!

Bisous et restes bien avec nous, surtout!

Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002

cbrd

Message par cbrd »

Non mais ça va pas la tête????? On se poserait plein de question si tu ne venais plus nous parler et tu nous manquerais terriblement...J'espère que tu vas vite te sortir cette idée de la tête. Moi même si je ne réponds pas toujours aux messages, j'ai beaucoup de plaisir à te lire, je trouve que tu as beaucoup d'humour et de sincérité. Des histoires on a a toutes et il est bon de partager ses exprériences bonnes comme moins bonnes, alors ne nous lâche pas car nous aussi on a besoin de toi...
Gros bisou

CBRD
Répondre