Je me trouve en ce moment un peu trop "négative" et j'ai vraiment peur que vous vous lassiez et que vous finissiez par penser :"Ah c'est encore Nanou avec ces méga longs discours et toujours ces mêmes phrases...Mais quand est-ce qu'elle va enfin tomber enceinte et nous lacher un peu les baskets ??" .
J'ai tellement peur de vous gonfler que je me demande même si je ne vais pas m'effacer un peu pendant quelque temps...Et pourtant j'ai déjà fait l'expérience et le site me manquait trop. Vous faites en quelque sorte parti de mon quotidien et votre soutien m'est très cher...Je ne veux juste pas vous "perdre" et je sais pertinement qu'à la longue vous en aurait marre de moi. Il y a quelques mois, ma meilleure amie m'a avoué qu'elle en avait un peu marre d'entendre que ça ne marchait pas (elle a eu l'honneteté de me le dire et je l'en remercie) alors je me suis calmée. Je viens me défouler ici sur ce site car il faut que ça sorte. Et puis ce soir je réalise que je devrais faire attention, que je devrais vous épargner aussi...Voilà, dites moi juste vos réactions (mêmes négatives) avec sincérité. Je vous promets de ne pas me vexer si vous trouvez que j'exagère, je vous promets qu'à l'avenir j'essaierai d'être un peu plus optimiste ! Merci pour tout. Bisous, nanou.