Tiraillements ... aïe !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Manoula

Tiraillements ... aïe !!!

Message par Manoula »

Bonjour tous le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Alors voilà je vous écrit car j'ai besoin de vos conseils, depuis vendredi j'ai beaucoup de tiraillements en bas du ventre, je pense que c'est tout à fait normal car mes ligaments, muscles doivent quand même supporter le poids de mon bidon et que c'est tout nouveau mais mon problème et que je travaille toujours et que j'avais vraiment envie de travailler jusqu'au bout ... Là je commence à me demander ce qu'il faut que je fasse car après à peine 30 minutes assise en voiture que j'ai déjà mal en me levant ... c'est surtout de rester assise qui me pose problème mais travaillant toute la journée dans un bureau il m'est difficile de me lever toute les 30 min pour faire une balade.

Vraiment ça m'ennuie car de plus quand je rentre à la maison le soir je suis dans un état minable, je suis morte de fatigue.

Auriez-vous quelques conseils à me donner pour m'aider à surmonter ces tiraillements ???

J'attends vos news, merci d'avance et bonne journée,

Manoula, 31SG

pepsy

Re: Tiraillements ... aïe !!!

Message par pepsy »

coucou, je pensais faire comme toi travailler juqu'au bout, moi je travail toute la journée debout, ça devient vraiment très dur à partir de la 30 èm semaine et ça ne s'arrange pas avec le temps, j'ai eu d'abord des contractions, puis un faux travail pendant la nuit, ensuite une bonne grippe avec bronchite, et une bonne moral
de mon petit mari d'amour,et pour finir le médecin m'a dit stop à ma dernière visite ( 35èm semaine)là j'ai enfin compris que je ne devais rien à personne, que je n'avais rien à prouver..... et surtout que j'allais donner la vie......et c'est ça le travail le plus important et le plus passionant. Mon conseil... repose toi, pense à toi et ton bibou qui va bientôt arriver.

Bouebe

Re: Tiraillements ... aïe !!!

Message par Bouebe »

Hello

Si tu n'as pas de contact avec la clientèle, y a peut-être un petit truc qui pourrait t'aider.

Moi, j'avais tout le temps envie d'être en position semi-assise avec les jambes dépliée. Alors, j'ai incliné ma chaise et ouvert les tiroirs. Je posais les jambes sur mon tiroir et j'étais en semi-assise toute la journée!

Bon, je sais c'est pas génial génial que tu as des clients en face toute la journée. Mais comme je bosse à la compta, pas de soucis. Et comme, sauf erreur, je suis la première à bosser dans ce service étant enceinte, j'avais presque tout les droits!!!

Alors, si tu as la possibilité, essaie...

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

Répondre