suite de peut-être...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilipuce

suite de peut-être...

Message par lilipuce »

Salut à toutes,

Je vous fais la suite d'hier... toujours pas de règles en vue et le bas du ventre me tiraille encore. Chose bizarre, j'ai énorménent de pertes blanches. J'sais pas quoi penser... Suite au prochain épisode. Suis pas encore décidée à faire un test, car peur d'être déçue...

lolox

Re: suite de peut-être...

Message par lolox »

Si tu n'es pas enceinte tu le sauras tôt ou tard donc déçue de toute façon...par contre si tu l'es un test positif c'est si merveilleux. Je te tiens les pouces...

babylove

Message par babylove »

vas-y lance toi des symptomes sont assez positif je trouve !! courage je te tiens les pouces ..

babylove (enceinte pour le 7 juillet 2003)
nella

Message par nella »

Coucou Lilipuce je suis dans le même cas que toi toujours pas de règles tiraillement en bas du ventre et mal de dos par contre j'ai fait le test encore aujourd'hui,ya rien dans le tiroir caisse dommage.je te tiend les pouces Nella maman de KILLIAN SHANE née le 09.06.02

Répondre