Problème cycle

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
flipper

Problème cycle

Message par flipper »

Hello à tous!

J'ai un petit problème, et je sais pas qu'en penser. Cela fait environs 1 année que je ne prends plus de pillule. Depuis j'ai des cycles très réguliers avec la plupart du temps 28 jours. Mais ce mois-ci, j'ai eu des saignements faible au jours 21 et maintenant, ça fait donc 4 jours que j'ai de légers saignements, mais pas comme d'habitude et il me semble que le sang est plus foncé. Qu'en pensez-vous, cela vous est-il déjà arrivé? Suis-je enceinte? Et quand les saignements vont s'arrêter?

albane

Re: Problème cycle

Message par albane »

Salut Flipper,

Pour ma part, j'ai eu une fois des règles tellement faibles que je me demandais si c'était vraiment des règles. J'avais juste quelques pertes quand j'allais aux toilettes et c'est tout. Et tout est redevenu normal le mois d'après.

Et pour répondre à ta question de savoir si tu es enceinte, je ne peux malheureusement pas te renseigner, car je n'ai jamais été enceinte.

Tiens-nous au courant de la suite des événements.

Albane

Répondre