saignements
saignements
Voici mon problèmes: j'ai eu des saignements à J21 et là, ça fait 8 jours que j'ai de légers saignements. Cela m'inquiète, que dois-je faire? Demander un rdv chez le gynéco?ou bien attendre... Je précise que je ne prends pas de pillule et que normalement j'ai toujours des cycles réguliers à J28.
Re: saignements
de ma propre expérience, les règles sont influencées par bien d'autres choses que le cycle 28 jours: les coups durs, un changement de boulot (à ce propos la théorie que les femmes travaillant dans le même service semblent se "régler" de façon synchro se vérifie aussi à mon boulot!), etc... Pour ma part, pour ne citer que cet exemple, le lendemain du jour où on a décidé mon copain et moi de faire un enfant, mes règles ont débarqué, alors que j'étais au milieu du cycle SOUS PILULE!
Voilà, maintenant les saignements peuvent aussi être le signal qui dit "il est temps que tu fasses un petit tour chez ton gynéco, histoire de vérifier que tout va bien..." et je pense qu'il n'y a que lui qui peut vraiment te rassurer. Conclusion: n'hésite pas à l'appeler!
Lola, 15SA