pour cathy

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
carla

pour cathy

Message par carla »

hello,cathy!

g eu mon rdv aujourd'hui,ca s'est tres bien passe car mon gyne est plutot optimiste pour ma prochaine et 1ere FIV qui sera ds 2 ou 3 mois,il faut que je prenne un autre rdv pour stimulation et ponction des ovules(je crois que c ca)et apres ils font le milk-shake:spermatos+ovules pour avoir des beaux petits embryons et direction uterus!:))

je pense que c une fille car tu disait que pour le 1er gars tu n'as pas eu de nausees en revanche pour la 2eme grossesse tu en as!(au fait!je m'en souviens plus a partir de quelle semaine peut-on voir le sexe du foetus?peut-etre 15 semaines?)

je te comprends que tu aimerai bien avoir une nana comme pour moi j'aimerai bien avoir un petit mec ,n'importe comment on aimera toujours le contraire par curiosite je suppose,histoire que ca soit un peu different tout simplement,mais sinon ca me plaira bien une 2eme fille aussi(surtout pour mon mari,il veut que des filles)lol!!!

prends bien soin de toi et bisous!

cathy

Re: pour cathy

Message par cathy »

Ohlala, je suis très impatiente de connaitre la suite des évènements...2-3 mois, c'est vrai que c'est un peu long, ms en même temps, ça passe tellement vite. Et ça permettra, en effet, de te faire ts les examens nécessaires. Surtout, on sera ds les beaux jours...le printemps, les petites fleurs, les oiseaux...ce serait génial que ça marche à ce moment et je suis certaine que ce sera le cas, car tt comme ton gynéco, je suis très optimiste pr toi. Et pr couronner le tt, pourquoi pas un petit garçon, hein??!!!

Pr ma part, c'est marrant, car je l'ai annoncé hier à une collègue et d'emblée, elle m'a parlé du bébé en disant "elle". Je lui ai dit que ma belle-soeur disait la même chose et que l'entourage pensait que c'était une petite fille aussi.

Par contre, je suis embêtée car je ne me souviens pas non plus à partir de quel moment on peut connaitre le sexe du bébé...à l'écho au cours du 5ème mois, je crois non???
C'est marrant, ta fille a 3ans1/2, mon fils vient d'avoir 3 ans, dc c'est pas si loin que ça et en même temps, ça parait une éternité...que ça passe vite!!!! Surtt les ttes jeunes mamans, profitez bien de vos bibous.

A+

Répondre