juste pour donner des nouvelles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilipuce

juste pour donner des nouvelles

Message par lilipuce »

Coucou tout le monde,

J'voulais juste me changer les idées, alors je viens faire un petit tour. J'ai toujours pas eu mes règles (1 d'une semaine de retard). Comme la plupart d'entre vous me l'avait conseillé, j'ai fait un test avec première urine du matin. Inutile de vous dire qu'il était négatif. Tiens,,, une question au passage : j'ai lu, ou entendu j'sais plus, il y a quelques temps que les démangeaisons pouvaient être un symptôme de grossesse? C'est vrai? Si oui, me voilà avec un symptôme en plus, car depuis ce matin, ça me démange partout...beuh

albane

Re: juste pour donner des nouvelles

Message par albane »

Salut lilipuce,

Merci pour les nouvelles.

Tu n'as pas envie d'aller faire une prise de sang pour être fixée une fois pour toutes? Comme ça, si c'est vraiment négatif, ton médecin pourra te donner quelque chose pour faire venir tes règles.

Tiens-nous au courant.

Albane

Fro

Re: juste pour donner des nouvelles

Message par Fro »

tant qu'il n'y a pas de règle il y a toujours de l'espoir !

Répondre