Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
voila il y a très longtemp que je ne viens pas sur le site,je suis enceinte de 5 mois maintenant ,il y avait longtemps que j'esperais etre enceinte ,et enfin je le suis mes 3 1er mois ont ete dur dur ,beaucoup de nausées et très fatiguée mais maintenant je me sens bien et je le sens bouger j'ai fait ma 2ieme echo et tout va bien,je voulais envoyer beaucoup de courage au essayeuse.je suis très très heureuse c'est le plus beau moment de ma vie ,je voulais savoir si qqu attends aussi son bb pour debut juin,on pourrait communiquer sur nos envies ,...mais en plus se qui est chouette c'est que mon amie anthea est enceinte aussi et nos bb auront 3 mois de difference,bisous a tout le monde et profitez de ces moments magique.
félicitations pour cette heureuse nouvelle et bienvenue parmi nous! Ca fait plaisir de lire des petits messages de bonheur :-) Mon petit trésor à moi n'est que pour août; jusqu'à présent tout va bien, et je touche du bois pour que ça continue comme ça.
Oh c'est super soleil!! je suis contente d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes! Merci pour le courage! Profite maintenant que tes nausées se sont calmées, tu vas surement apprecier pleinement cette grossese!!
A bientot.
Beck (qui debute son 10eme mois d'essais...sans commentaires...)
Félicitations à toi, à ttes les futures mamans de 2003 déjà enceintes et biensûr, à celles à venir car vous avez jusqu'au mois de mars pr être mamans cette année...alors, au boulot les filles!!!
Quant à moi, je suis comme Anthea et Miracle, une future maman pr le mois de septembre et très heureuse. Ce sera mon deuxième enfant, car j'ai déjà un petit garçon merveilleux de 3 ans depuis janvier, qui répond au doux prénom de Samuel.
Je t'embrasse toi et ttes les autres et bonne continuation.