Limar

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gen

Limar

Message par gen »

Bonjour Limar et oui c'est moi qui vient du Québec
je suis très touchée que tu te rappelles de moi. Félicitation
pour ton bébé....J'ai suivi un peu vos histoires mais je me suis faite transparante.... Je suis venu sur le forum très rarement pour prendre un peu de recul...Je pensais trop bébé et je croyais que ça m'empêchais d'être enceinte.Nous avons découvert après 1 ans d'essaie que je n'ovulais pas
et mon gényco m'as envoyée en fertilité... J'ai passé des test de sang et de sucre pour vérifier si tout étais correct et tout était beau...Ils m'ont fait prendre du sérophène (ovulant) j'ai du prendre ma température tout les matins et avoir des relations tout les 2 jrs... Ce n'est pas très romantique quand c'est le gényco qui te prescrit tes soirées amoureuse mais bon...Le premier mois fut un échec,ils ont doublé ma dose pour le deuxièmes mois et voilà bébé est là!!! La preuve qu'il ne faut jamais se décourager. Je considère même que j'ai été chanceuse que ça fonctionne après 2 mois en fertilité! Alors voilà j'ai 7 semaines de fait. Et puis toi raconte ça va bien à la maison la transition c'est bien faites !!!! Si ça te dit raconte moi un peu... À bientôt
Gen

hurstva

Re: Limar

Message par hurstva »

Coucou Gen,

moi aussi je me souviens de toi, et je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles!! C'est vrai que 2 mois c'est rapide, après le traitement, mais tant mieux, hein? on ne va pas se plaindre! Ha! Bravo en tous cas et je me réjouis de suivre cette grossesse de près... Bisous.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

gen

Message par gen »

Bonjour limar Quel bonheur de te voir si pétillante de bonheur.Je suis un peu plus rassurée en te lisant car je suis au stade de ma grossesse ou l'ont peu lire sur mon visage PANIQUE.... Oui c'est désiré mais 100 000 questions sont dans ma tête et la principale est : est-ce que je vais y arriver? Toutes mes copines me disent que c'est normale au début de stresser comme ça!!! Toute mon entourage est déjà au courant je suis incapable de garder cette grosse nouvelle pour moi!mon premier r-v. est le 14 Mars. J'ai très hâte car par moment je me sens pas enceinte et d'entendre le coeur ,je crois que la conection va se faire à ce moment.Ma première écho est à 20 semaines soit le 2 Mai ce qui est très loin donc j'essaie de ne pas trop y penser! Je suis effectivement déménagé au mois de Juillet dernier et je déteste mon nouvel appart.il n'est pas insonorisé et j'entends tout le temps mes proprio.Nous avons décidé de rester encore 1 ans pour s'acheter une maison en banlieu de Montréal.Toi aimes-tu la campagne???il ne doit pas avoir de meilleur endroit au monde pour élever un enfant.Quand je vais en campagne ce que je remarque tout de suite est l'air que nous respirons ,tellement pur!!! Je te promet que je vais aller lire le récit de ton accouchement et encore une fois je suis vraiment heureuse pour toi,il ya tellement d'amour quand tu parles de ton petit ange !!!!

un petit mot pour ma chère Vanessa , les dernière fois que je suis venu sur le site il n'y avait pas trop que tu avais accouchée de ta petite cocotte et je m'aperçoit que tu es aussi aimable et que tu es encore le rayon de soleil de bien des filles ici! Je suis très surprise qu'il y a quelques personnes qui se souvienne de la petite Québécoise! J'espère que tout va bien à la maison avec ta puce et le petit frère ou la petite soeur sont prévu pour bientôt?????

Passer une belle journée et les filles à bientôt.
Gen xxx

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Félicitations Gen pour cette magnifique nouvelle !!! Moi aussi je me souviens de toi et je suis contente de voir que tu nous reviens avec une aussi bonne nouvelle. Profite bien de ce bonheur, même si les débuts sont un peu durs (nausées, somnolence etc...). Bisous, nanou

Répondre