Essayeuses!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Beck

Essayeuses!!!!!

Message par Beck »

Coucou,

j'ouvre juste un petit poste pour que chacune d'entre nous vienne mettre un petit mot, question de savoir quand est ce que le suspens va etre a son comble...

Je démarre: J22, très mal a la poitrine (comme souvent en fin de cycle, LOL) et bientot en we avec mon chéri, coooooool
Moral: au top!!

Bisous à toutes!

Beck (qui debute son 10eme mois d'essais...sans commentaires...)

bouxette

Re: Essayeuses!!!!!

Message par bouxette »

Hello Beck et salut à toutes les essayeuses

Je me trouve actuellement à J15, donc en plein dans la bonne période... Et en plus avec la St-Valentin !!! La nuit va être torride :-) !!!

Ce mois-ci, je n'ai plus le clomid, alors j'espère que mon cycle va enfin se mettre en place, parce que j'en ai un peu marre de devoir prendre ces médics !!!

Gros becs et pleins d'ondes positives

Bouxette

Summer

Message par Summer »

Eh bien moi, après un gros retard, elles ont débarqué dimanche à J34. Après deux tests négatifs je n'espérais plus, mais comme on dit tant qu'il n'y a pas de règles, y a de l'espoir. Bref retour à la case départ, aujourd'hui J6. Voyons le côté positif, on est reparti pour un mois de gros calins intensif...

Dorina

Message par Dorina »

Allez les filles, je vous tiens moi aussi les pouces pour ces prochains jours. Je vous envoie plein, plein d'ondes et pensées POSITIVES +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++. Gardez l'espoire, ca va marcher ! Et prenez non seulement vous des vitamines, mais donnez en aussi à vos chers moitiés ! Mon mari et moi nous en prenons depuis 6 ans et on attend notre 3e bb pour ce mois ci !!Plein de bisous Dorina (38sa)

chantal

Message par chantal »

kikou tous le monde,
Moi j'en suis a J11 donc j'ai encore a attendre.C'est ma 3ème insimi donc ma dernière chance. J'ai eut quelques douleur en bas du ventre et des nausées. C'est la 1ère fois que j'ai des douleurs, pour la nausée cela peux simplement être a cause de mes piqures d'hormones on verra bien, j'espère encore...... je vous tiendrai au courrant et je sais que vous serez toutes là pour me remonter le moral si ça pas marché.
Je pense a vous toutes les essayeuses. gros becs bye. chantal

Répondre