Bonjour.. je me présente.. Maude .. de Fribourg
Maman d'une petite Chloé née le 30.08.05!
Y'a-t-il du monde qui viendrait de Fribourg ???
Je suis nouvelle et je connais pas bien encore... mais j'vais m'y faire!
bisous
Je suis nouvelle ... de Fribourg !
-
Je suis nouvelle ... de Fribourg !
Hello
Tout d'abord toutes mes félications pour ta petite Chloé.
Je viens aussi de Fribourg et j'attends mon premier enfant pour le mi-octobre.
Tu es nouvelle à Fribourg?
Tout d'abord toutes mes félications pour ta petite Chloé.
Je viens aussi de Fribourg et j'attends mon premier enfant pour le mi-octobre.
Tu es nouvelle à Fribourg?
re: Je suis nouvelle ... de Fribourg !
Salut,
Félicitations pour ta petite Chloé. Moi j'aurai mon premier bb, un petit mec, en janvier.
J'habite Berne mais je suis fribourgeoise et y suis très souvent. Toute ma famille et mes amis y habitent. Tu verras, c'est une ville très sympa et agréable à habiter. Tu viens d'où à la base?
biz
Saya
Saya, future heureuse maman pour janvier 2006
Félicitations pour ta petite Chloé. Moi j'aurai mon premier bb, un petit mec, en janvier.
J'habite Berne mais je suis fribourgeoise et y suis très souvent. Toute ma famille et mes amis y habitent. Tu verras, c'est une ville très sympa et agréable à habiter. Tu viens d'où à la base?
biz
Saya
Saya, future heureuse maman pour janvier 2006
-
salut Maude! je ne suis pas de fribourg, mais je m'appelle Maude aussi et vu le très joli prénom de ta fille je me démandais si tu es au courant qu'il y a un livre qui a comme titre "Chloe et Maude", je ne sais plus le nom de l'écrivaine, mais je l'avais lorsque j'étais petite. voilà. tout de bon pour toi et pour ton bébé.
petit chaperon rouge, maman de camilla 22.12.2004
petit chaperon rouge, maman de camilla 22.12.2004
Recoucou
Je viens de t'envoyer un message privé(MP),lorsque tu te connectes,à gauche de l'écran,tu verras en dessous de ton pseudo,le "view inbox",tu cliques et tu verras mon message.Je t'explique comment ça marche car moi 4-5 mois après mon inscription au site je ne savais tjrs pas ce que c'était...
A bientôt
Je viens de t'envoyer un message privé(MP),lorsque tu te connectes,à gauche de l'écran,tu verras en dessous de ton pseudo,le "view inbox",tu cliques et tu verras mon message.Je t'explique comment ça marche car moi 4-5 mois après mon inscription au site je ne savais tjrs pas ce que c'était...
A bientôt
-
Coucou Maude, félicitation pour ta petite Chloe! Moi aussi je viens de Fribourg, plus précisemment de Marly! C'est la première fois que tu viens sur le site? Tu verras, c'est très sympa de venir papoter ici! Moi c'est un de mes passe-temps! ; - )
A tout bientot!
Gros bisous
A tout bientot!
Gros bisous
-
OUi c'est la 1ère fois..en fait avant j'allais sur magic maman et magrossesse.com... mais j'ai découverte ce site et je me dis que chatter avec de suissesses c'est plus sympa
j'ai trjs habité Fribourg... enfait dans mon titre c'était pour dire nouvelle sur le site lol
j'habite exactement à courtion mais depuis que je suis avec mon Mari on a déjà déménagé 9 fois en 8 ans... j'ai passé de Fribourg, posieux, essert, courtion, VSGlâne... alors voilà
je vous remercie toutes pour vos message (PS Spécial à Maude.. merci beaucoup pour le titre du livre.. j'vais me mettre à sa recherche !!! )
bizzz (si jamais qqun veut mon adresse msn... écrivez-moi en privé et j'vous la donnerai !)
Maude et Chloé (née le 30.08.05)
j'ai trjs habité Fribourg... enfait dans mon titre c'était pour dire nouvelle sur le site lol
j'habite exactement à courtion mais depuis que je suis avec mon Mari on a déjà déménagé 9 fois en 8 ans... j'ai passé de Fribourg, posieux, essert, courtion, VSGlâne... alors voilà
je vous remercie toutes pour vos message (PS Spécial à Maude.. merci beaucoup pour le titre du livre.. j'vais me mettre à sa recherche !!! )
bizzz (si jamais qqun veut mon adresse msn... écrivez-moi en privé et j'vous la donnerai !)
Maude et Chloé (née le 30.08.05)
Coucou,
Bienvenue parmis nous et félicitations pour ta puce et en avance joyeux moiversaire pour demain !!!!!
Moi aussi je viens du canton de Fribourg, de la Broye...
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un autre post avec des Frihourgeoises...
Moi je vais le plus souvent sur le site doctissimo.com vous connaissez ??? C'est un site francais mais il y a un forum pour les suissesses.
Vala
Gros becs
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Bienvenue parmis nous et félicitations pour ta puce et en avance joyeux moiversaire pour demain !!!!!
Moi aussi je viens du canton de Fribourg, de la Broye...
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un autre post avec des Frihourgeoises...
Moi je vais le plus souvent sur le site doctissimo.com vous connaissez ??? C'est un site francais mais il y a un forum pour les suissesses.
Vala
Gros becs
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005