Silvia, maman de Daniel, 18.05.02
Des nouvelles de lilie ???
Des nouvelles de lilie ???
Alors, Lilie, c'est un petit garçon ou une petite fille ??? Je pense bien que ton bébé est déjà né ? Donne-nous vite de VOS nouvelles...
Re: Des nouvelles de lilie ???
Salut Silvia, oui s'est un petit garçon il s'appele Bastien il est né le 16.02.03 à 23h47 il pèse 3480 kg est mesure 49 cm, tout sais très bien passé est la maternité à St-Imier est vraiment génial les sage-femmes et les imfirmières sont super sympas.Je suis r'entré hier avec Bastien, tout le monde le trouve mignon surtout du côté de chez ma belle-famille puisque sais le premier petit fils.Ouh là! Il faut que je te laisse mon petit bou-chou me reclame il la faim.Je te donne des nouvelles de ma petite famille bientôt. Bisous Lilie
FELICITATIONS Lillie !!! Je vous souhaite beaucoup de santé, bonheur et amour à toi, ton petit garçon et toute ta famille.
Gros bisous
Dorina (39sa)
Gros bisous
Dorina (39sa)
AHHHH... je suis super contente d'avoir enfin de tes nouvelles, et de celles de ton p'tit bout... toutes mes félicitations aux heureux parents et la bien-venue au p'tit Bastien.
Je ne vais pas t'embêter longtemps car je sais que les premiers temps, une maman a besoin de beaucoup de temps pour être avec son p'tit... Profites bien de ces moments car ils passent trop vite... sniffff,,,
Au plasir de te relire prochainement...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02
félicitationsssssssssss, un beau petit gaçon, c'est génial, je souhaite plein de bonheur à toute la petite famille.