des nouvelles !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sophi

des nouvelles !

Message par sophi »

Hello ! Juste un petit passage pour vous donner quelques nouvelles !

Alors, tout va à peu près bien : on a tous le rhume !

Sinon, Thibault est de plus en plus difficile avec moi. C'est la guerre permanente pour absolument tout. Avec les autres, il est A D O R A B L E. Par contre, j'en bave ! Certains jours, j'ai presque envie de l'envoyer en colonie ! Mais bon, je m'accroche en me disant que de toute façon, ce n'est qu'un passage obligé ! Et si d'ici début mai ça ne va pas mieux entre lui et moi, je pense que j'irai voir un pédo-psychiatre pour savoir comment agir avec Thibault lorsqu'il me pousse à bout (en résumé, il est capable de criser durant 60 minutes non-stop et pour des bêtises : il se roule par terre, il tape des pieds, m'envoie tout à la figure etc...). Enfin, on verra bien, là j'essaie les fleurs de Bach !

Et sinon Mathilde mange très bien. J'ai déjà dû ranger les premiers vêtements car ils sont déjà trop petits !!!! Elle dort aussi assez bien maintenant mais elle dort à plat-ventre !! Par contre, le soir, j'ai droit en principe à deux heures ou trois heures où elle ne dort pas et pleure beaucoup ! en principe, c'est entre le repas de 18h et celui de 22 h ! Avez-vous des trucs maison contre les coliques ?????

Enfin voilà quoi, on a trouvé notre train-train quotidien et l'organisation commence à être bien rodée.

Voilà pour les dernières nouvelles !

A bientôt

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et de Mathilde née le 20.01.2003

pihela

Re: des nouvelles !

Message par pihela »

Dans le forum parents, il y a une rubrique des mamans d'enfants de 2 ans, dont Lauranne fille de Pihela

Antoine fils de Stellies

ou nous mamans pouvons racontez ce qu'ils nous font subir lol

Pihela

Répondre