Bonjour les filles,
Je suis à J29 et j'ai fait un test ce matin. Il y a la ligne habituelle qui dit que le test a fonctionné et la deuxième est apparente mais bien plus légère que la première. Qu'en pensez-vous?
J'en referai un demain évidemment mais quand j'ai fait un test la semaine passée, il n'y avait absolument aucune ligne, rien, blanc ! Je me dis que là c'est peut-être en route... ce serait trop beau !
Bonne journée à toutes
Est-ce qu'une grossesse serait en route?
-
re: Est-ce qu'une grossesse serait en route?
Hello !! Ben félicitations !!!! EH oui ! s'il y a une deuxième ligne même si elle est claire c'est que c'est positif !! Le fait que tu sois juste à 1 jour de retard c'est normal que ca soit claire !!
Les hormones de grossesse sont censées doublés toutes les 24h je crois donc si tu refais un test demain ou après demain tu verras que la ligne aura foncé !!
Pour ma part j'ai fait des centaines de tests négatifs... et pas de doute c'était toujours blanc!!! par contre la foi ou c'était positif, c'était claire mais bien positif !!
alors bienvenue au club des futures mamans !! et je te souhaite une superbe belle grossesse !!
Flocon
Hello !
Moi lorsque j'ai fait mon test de grossesse la 2ème ligne était à peine apparente, je l'avais d'ailleurs mis à la poubelle en pensant qu'il était négatif !!!! mais c'était le contraire il était bien ++++ !!!!!
Alors pour toi, je pense aussi que c'est bon et que tu es enceinte ! tu n'as cas en refaire un pour avoir confirmation !
Tiens nous au courant ! Bisous et félicitations !
Sisi maman de Noah né le 28 janvier 2005
Moi lorsque j'ai fait mon test de grossesse la 2ème ligne était à peine apparente, je l'avais d'ailleurs mis à la poubelle en pensant qu'il était négatif !!!! mais c'était le contraire il était bien ++++ !!!!!
Alors pour toi, je pense aussi que c'est bon et que tu es enceinte ! tu n'as cas en refaire un pour avoir confirmation !
Tiens nous au courant ! Bisous et félicitations !
Sisi maman de Noah né le 28 janvier 2005
-
Coucou!!
Je pense que c'est OK, en tout cas pour moi ça avait fait exactement la même chose et j'étais bien enceinte..
Mais tu peux refaire un test encore cette PM puisque maintenant le résultat est aussi valable avec l'urine de l'après-midi...
Bonne chance....
Je pense que c'est OK, en tout cas pour moi ça avait fait exactement la même chose et j'étais bien enceinte..
Mais tu peux refaire un test encore cette PM puisque maintenant le résultat est aussi valable avec l'urine de l'après-midi...
Bonne chance....
-
Hello,
ben je ne peux que rejoindre les autres filles pour te dire que c'est surement POSITIF !!!! Plus la grossesse est avancée plus le trait est foncé ! Je sais pas si demain elle sera plus foncée mais même si elle est visible même faiblement y a pas de doute ... futur maman pour 2006 ... Cool !
Bisous
Stéphanie maman de décembre

ben je ne peux que rejoindre les autres filles pour te dire que c'est surement POSITIF !!!! Plus la grossesse est avancée plus le trait est foncé ! Je sais pas si demain elle sera plus foncée mais même si elle est visible même faiblement y a pas de doute ... futur maman pour 2006 ... Cool !
Bisous
Stéphanie maman de décembre

Eh oui, je crois bien que bébé est en route !
Hello,
J'ai donc refait un test ce matin et effectivement, la ligne était un peu plus foncée... alors je crois bien que pour le mois de juin 06, un petit bout de chou va pointer le bout de son nez... yeah!
J'en ai parlé à mes parents, beaux-parents, frères, soeurs, 2 copines et ils sont si contents. C'est vraiment des bons moments, je vais essayer de profiter de ma grossesse au maximum et ne pas penser qu'à l'arrivée du bébé !
Mes visites sur le forum des essayeuses ont été plus que breves étant donné que j'ai arrêté la pilule en août et que je la prenais depuis dix ans. Quand je vois des filles qui attendent depuis des mois et des mois, je pense que j'ai eu beaucoup de chance.
Merci pour vos réponses si rapides hier matin!
J'ai donc refait un test ce matin et effectivement, la ligne était un peu plus foncée... alors je crois bien que pour le mois de juin 06, un petit bout de chou va pointer le bout de son nez... yeah!
J'en ai parlé à mes parents, beaux-parents, frères, soeurs, 2 copines et ils sont si contents. C'est vraiment des bons moments, je vais essayer de profiter de ma grossesse au maximum et ne pas penser qu'à l'arrivée du bébé !
Mes visites sur le forum des essayeuses ont été plus que breves étant donné que j'ai arrêté la pilule en août et que je la prenais depuis dix ans. Quand je vois des filles qui attendent depuis des mois et des mois, je pense que j'ai eu beaucoup de chance.
Merci pour vos réponses si rapides hier matin!