Hello les filles, voilà je viens poster ce petit message pour vous demander des conseils pour une amie qui en est à 38 semaines de grossesse et qui n'en peux plus. D'après sa dernière visite chez la gynécologue, son bébé pèse déjà plus de 3kg600 et mesurerait près de 51 cm. Alors voilà ce qu'elle voudrait savoir : il y a-t-il des trucs naturelles à faire pour convaincre bébé de venir au monde ? Elle attend impatiement toutes vos réponses. Merci pour elle
monbebe (naissance prévue le 25 avril)
Ch. conseils pour une amie
Re: Ch. conseils pour une amie
Euh, pour moi, c'était nettoyer les fenêtres avec toutes les boiseries.
Bon courage à ton amie!
Bisous et à bientot
Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02
on dit que faire cracrac aide à faire venir biboo...En tout cas ça peut pas faire de mal...lol!!!
Sophie,maman de théo,08.04.01
Sophie,maman de théo,08.04.01
Moi je ne comprends pas vraiment comment on n'en peut plus et qu'on s'arrange avec le doc pour que bébé vienne avant. Mais laissez donc faire la nature ( sauf bien sûr s'il y a des complications ou si la maman est alitée depuis longtemps, là je peux comprendre ...) Et le poids reste quelque chose de très approximatif, malgré tout ... alors c'est pas parce qu'on nous dit que bébé fait 3,600 qu'il faudrait le déloger avant, s'il reste au chaud c'est qu'il a ses raisons, et peut être qu'il ne fera que 3kg à la naissance, ou plus que les prévisions. Pour ma 2ème ( née par césarienne car en siège ) le pédiatre avait dit qu'elle ferait dans les 3,400 à 37 semaines, pour finir elle dépassait largement les pronostics, 4,080 pour 52 cm. Salutations et bonne continuation pour ton amie. Lea
Hello dit à ta copine d'être paciente et qu'elle ne ce fie pas au poids que le medecin lui donne. Moi on ma dit que mon petit garçon aller dépasser les 4kg total a la naissance il fesait 3480kg. Est si bébé n'est pas décidé à sortir s'est qu'il à ses raisons.Si vraiment elle on peu plus, il parait que les escaliers ou faire l'amour favorise la venue de bébé, ce n'est pas dit que ça marche parce que moi j'ai essayé est ça na pas vraiment fonctionner. Gros bisous Lilie