Y'a-t'il encore des essayeuses ?
Y'a-t'il encore des essayeuses ?
Je résume : j'en avais marre, j'étais complètement déprimé après une autre fausse couche juste 1 mois et demi. Sans raison valable. Et jusqu'à présent, toujours rien.
Avez-vous de nouveaux produits pour ovuler ou pour la grossesse? Dites-moi.
Et les autres essayeuses que sont-elles devenues ?
Y'a t-il encore des essayeuses ?
cna
Re: Y
Oui je suis une essayeuse depuis 8 mois, enfin... j'entame le 9ème J3.
Je vais commencer un traitement au Sérophène (Clomid) dans 2 jours, alors on verra, pour ce qui est des autres traitements je ne peux pas t'aider.
Summer (9ème mois d'essai)
Moi je suis arrivée sur le site il y quelques moi (après l'avoir longuement consulté).
Je suis essayeuse depuis déjà presque 3 ans et toujours rien. J'ai aussi fait une fausse couche à 2 mois en novembre 2002. J'étais alors sous gonal 75 (injections). J'ai refait 3 tentatives sans succès. Aujourd'hui j'ai changé de médecin et je vais chnger de médic et de processus. Alors dès que j'en saurai plus je viendrai vous raconter.
Bisou à toi et à toutes les essayeuses.
Cbrd
Un an, ça file, dis...
Bon, alors je pense bien fort à toit et je te fais d'énormes bises et attendant impatiemment de te relire.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Bien sûr que je me souviens de toi ! Et oui, je suis toujours là...et toujours essayeuse (j'adore ce club !!!). Quelques petits problèmes de santé, quelques petits soucis mais ça va. Avec le printemps et l'été qui arrive, le moral est là et je reste positive. Je suis sûre que ces prochaines semaines vont annoncer de super nouvelles !Allez les filles, je vous envoie pleins d'ondes +++++++++++ et je pense à vous. Bisous , Nanou.
Je suis aussi une essayeuse (depuis juin 2002), j'ai eu un traitement au clomid ces deux derniers mois, qui n'a malheureusement pas marché. Là j'ai changé de gyné, il me prescrira un nouveau traitement pour mon prochain cycle, je viendrai te dire quoi quand j'en serai plus, mais je suis pleine d'espoir !!!
Je te souhaite de tomber très vite enceinte
Pleins d'ondes positives à toutes les essayeuses et bonne journée
Gros Becs
Bouxette
Et oui, il y a encore des essayeuses ! Moi, j'ai découvert ce site vers septembre 2002 et je suis en essai bb depuis mai 2002.
En ce qui me concerne, je suis peut-être au débu d'un long chemin aussi ...
Depuis mai, j'ai été réglée 3 fois. Je suis allée voir ma gyné le 22 fév pour voir et elle m'a demandé de faire un bilan sanguin et m'a prescrit Duphaston pour faire venir les regles ( ce qui a marché ! ) C'est bien la première fois que je suis contente de voir arrivé les reds !!
Mon bilan sanguin a montré que je n'avais pas de progestérone, donc pas d'ovulation
Et puis, j'ai commencé le traditionnel Clomid pour pouvoir régulariser tout ça ! Je suis mon cycle en faisant une courbe de t° et je suis à J17 et ma t° n'est tjs pas montée. Ma gyné m'a dit que les essais devaient se faire entre J12 et J18. Encore deux jours !!
Le hic, c'est que si ça ne marche pas, elle ne m'a pas dit si je devais refaire un traitement ou retourner la voir ??
Voilà mes news !!
En tout cas, je vois que Nanou et Beck ou tjs le moral et c'est formidable !! Sans le savoir, vous m'avez remonter le moral ,toutes, souvent. J'ai tellement de filles qui tombent enceintes autour de moi que parfois, j'ai le moral à zéro en me disant, :" pourquoi j'y pas droit ???". Encore la semaine passée, 4!!! J'ai appris que 4 filles de mon entourage étaient enceintes !!! Et chez le frère de mon loulou aussi, il est lancé alors à chaque fois, j'ai ma belle-mère qui me dit qu'elle est toute contente d'être grand-mère et que ça ne la dérangerait pas d'y être une deuxième fois !!! Y a des fois ou j'ai envie de l'envoyer promener ( pour être polie !! )
Je vous fais pleins de gros bisous et vous envoye plein de ****************************
Elorac ...