La nuit à l'hôpital, moral à moins zéro...
La nuit à l'hôpital, moral à moins zéro...
monbebe (naissance prévue le 25 avril)
Re: La nuit à l
Je pense aussi que c'est une période, ça passera. Il est à l'âge où on s'aperçoit qu'on ne fait pas "un" avec sa maman, et les crises se font sous toutes formes... dans quelques semaines, ce sera passé. Mais explique-lui bien que c'est ok que papa et maman s'embrassent. Il faut qu'il sache que ça ne l'exclut pas et que c'est au cotraire, plutôt bien d'avoir des parents amoureux.. héhé!
Chez nous, Cassandre nous observe quand on s'embrasse, et ensuite, elle en embrasse un des deux à son tour, voire les 2...lol! Mais c'est plus souvent son papa.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Bon, je t'avais écris tout un message (long!!) qui s'est envolé je ne sais où dans la 5ème dimension virtuelle.
Bon, en résumé je te disais que le 19 mars, n'est pas si loin, et que je suis sûre que vous tiendrez ton bébé et toi. Parle-lui bien, et explique lui qu'il doit rester eu chaud. Bisous et courage, ma belle...
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
il faut vraiment que tu ne fasses aucun efforts (je sais, + facile à dire qu'à faire), pas de courses, ni ménage, ni voitures, et si le BB appuie sur le col c'est allongée toute la journée !
je sais ,pour y etre passée que c'est très dur, mais je t'assure que ça vaut vraiment le coup. C'est pour ton bibou, pour,comme tu le dis, qu'il vienne qd il l'aura décidé, sans tuyaux partout...
c'est un tout petit sacrifice qui en vaut largement la chandelle !
grosses bises, je te souhaite plein de courage et de sérénité, car tu en as besoin autant que lui
à très vite...et laisse pas tomber les mamans d'avril en nous faisant un petit poisson !! :-)
Alexx,maman de Mathias (25-01-00), et 2ème bibou prévu pour le 29 avril.
Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02
Vanessa, maman de Tiago né le 29 janvier 2002ABientôt