vergetures

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chaze

vergetures

Message par chaze »

Hello,
Je suis à 39sa, et depuis le début de ce neuvième mois, j'ai attrapé de vergetures sur le ventre...oh rage... oh désespoir...
je lis qu'elles s'affinent et qu'elles blanchissent, mais en combien de temps? que faire pour accélérer le processus?
merci

zazou

Re: vergetures

Message par zazou »

Il me semble qu'il existe des crêmes cicatrisantes pour vergetures. Elles permettent d'accélerer le processus de cicatrisation des vergetures et donc d'atténuer les cicatrices (sans les faire disparaitre, évidemment). Par contre, je crois qu'il faut appliquer ce genre de crême immédiatement après l'apparition des vergetures.

Voilà, ce que je peux te dire. Le mieux serait de te renseigner en pharmacie.

hurstva

Re: vergetures

Message par hurstva »

Huile d'olive, beurre de karité, beurre de cacao... tu trouve tout ça dans des magasins aux Paquis si tu es à Genvève, pour les autres villes, je sais pas...

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

Répondre