Mamans de juin?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nijuce

Mamans de juin?

Message par Nijuce »

Hello

Où êtes-vous? Tout se passe bien, votre ventre a pris forme?? Le mien est bien visible maintenant, c'est normal avec ces chaleurs je m'habille plus léger et ça se voit mieux! Ma voisine m'a vu avant-hier et m'a demandé? Tu es enceinte? Euh oui... au 7e mois! Elle en revenait pas, elle n'avait pas remarqué avant!

Bébé bouge beaucoup, au dernier contrôle il était en siège et il me semble que ça n'a pas changé, car je reçois beaucoup de coups assez bas, donc probablement les pieds?!? J'espère qu'il se retournera, j'ai un peu peur d'une césarienne :-(

Quant au poids j'en suis à +6kg, comme pour ma première grossesse au même moment, ça va!

Bisous

Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et enceinte pour le 4 juin 2003

Rimi

Re: Mamans de juin?

Message par Rimi »

Salut Sylvie,

moi c'est pour le 17 juin... Mon ventre est super gros !!! lol... et j'avoue que je commence à avoir hatte d'accoucher... J'ai des maux de dos énormes, mais c'est normal ma puce réclame les bras de plus en plus et mon dieu qu'elle est lourde... Sinon bb bouge énormément, il me réveille même la nuit ! quant aux kilos j'en saurais plus demain, car j'ai un rdv chez ma gyné...aie aie aie, j'ai un peu peur de monter sur la balance aux dernières nouvelles j'étais à +6 kilos aussi et là je me sens hyper lourde, je pense que j'ai donc pris quelques kilos de plus...enfin affaire à suivre.

Sinon c'est une fille ou un garçon ? ma crevette est un p'tit gars... voilà... à bientôt.

Rimi maman de Léa 14.03.2002(11mois)et enceinte de6 mois

laura

Message par laura »

Hello.Pour moi le terme est le 14 juin. En ce qui concerne les kilos, et bien j'en suis déjà à 10, et je dois faire attention d'en prendre le minimum jusqu'à l'accouchement. Il faut dire que pour Naomy, j'en ai pris plus de 30 et si je ne veux pas réitérer cet exploit comme dirait mon gyné, et ben ... Mon ventre est énorme et je fais beaucoup de rétention d'eau. A part ça tout va très bien.
Et pour le sexe du bébé, après plus de 5 mois de vives réflexions avec mon mari pour savoir si on voulait le connaître, le jour de l'écho, Monsieur ou Mademoiselle, n'était pas bien positionné(e) pour nous réveler son secret.
Quant à Naomy, 28.10.2000, je crois qu'elle commence à comprendre ce qui se passe dans mon ventre et elle ne me lâche plus d'une semelle.

Bisous à toutes et plein de bonnes choses pour la suite.

Laure

CristelV

Message par CristelV »

Coucou ! J'attends également mon enfant pour juin, naissance prévue le 6. J'ai l'impression qu'en peu de temps, mon ventre a grossi. Il y a à peine 1 mois, on ne voyait quasi rien et là maintenant, paing, c'est sorti. J'ai parfois l'impression de ressembler à une baleine. Le bébé bouge bien, mais beaucoup moins que le premier qui dansait continuellement la java. Au dernier contrôle, il était encore complètement de travers et comme je sens des tapotages aux chaques extrémités du ventre, cela n'a pas du changer depuis. Question poids, ça va plutôt bien par rapport à ma 1ère grossesse. Avec chance, j'ai perdu au début de ma grossesse et là, je n'en ai pris à peine 3. Heureusement que bébé puise dans mes réserves, car lui grossit normalement. A la dernière écho, le gyné n'était sûr qu'à 65% du sexe du bébé, une fille. j'attends impatiemment la dernière pour confirmation ou négation. On verra, mais tant qu'il est en pleine forme, c'est ce qui compte.

Cristel, maman de Loris, 2 ans et enceinte(terme le 06.06.2003)
Répondre