habit de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
leilani

habit de grossesse

Message par leilani »

bonjour a toutes,

Il faut encore que je fasse la tri mais j'ai quelques habits de grossesse a preter. 1 pantallon bordeau, 2 robes d'été, une jupe, un haut avec écrit: fille ou garcon ? Alors si ca vous intéresse...

Et bonne grossesse a toutes.

Florence maman de Claire 1 an 1/2 et Thomas 4 mois

leilani

Re: habit de grossesse

Message par leilani »

alors, ca n'interesse personne ?

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Moi je serai bien interessée mais toujours pas de rondeurs, enfin pas celles qu'on croit !!! Bisous, nanou

mamanrie

Message par mamanrie »

Bonjour,

Je serai bien interessée !
Tes vêtements sont de quelle taille ?
Je suis dans mon 4° mois de grossesse (c'est prévu pour septembre), et pour ce 2° bébé mon ventre s'est déjà bien arrondi !!!
Où habites-tu ? Moi je suis du cher, à Bourges.
A bientôt.
Marie , maman d'Antonin agé de 25 mois

mamanrie

Message par mamanrie »

Bonjour, Je serai bien interessée ! Tes vêtements sont de quelle taille ? Je suis dans mon 4° mois de grossesse (c'est prévu pour septembre), et pour ce 2° bébé mon ventre s'est déjà bien arrondi !!! Où habites-tu ? Moi je suis du cher, à Bourges. A bientôt. Marie , maman d'Antonin agé de 25 mois

Fro

Message par Fro »

Si les petites robes sont sexy je suis hyper intéressée ! C'est dans quel taille ?

C'est moi ou les habits de grossesse sexy sont un truc quasi introuvable ?

lola

Message par lola »

Merci mamanflo pour ta proposition,

pour moi aussi même sans être enceinte je ne pourrais pas rentrer dans du 38 :-)Pour celles que ça interesse, je viens de tomber sur le site des boutiques Formes: il semble que ce soit assez joli, par contre je ne suis pas sûre que ce soit très bon marché. Le site est www.formes.com

Lola, enceinte de 22 SA

Répondre