une nouvelle essayeuse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
guigui

une nouvelle essayeuse

Message par guigui »

Bonjour à toutes les essayeuses.Par une copine j'ai découver ce site,que je trouve trés sympa donc je me rejoint à vous.Je me présente rapidement:j'ai 27 ans,je suis marié depuis 6 ans et cela fait 4 ans qu'on essaye d'avoir un bébé.Au début on a essayé naturellement mais cela n'à pas marché,au bout d'une année on à essayé par intermédiaire de mon genyco une première insemination.Déçu du résultat mais surtout de son comportement on à décidé de changer,alors j'ai pris rendez-vous à la maternité de genève (policlinique de stérilité) et avec leurs attention,leurs suivis et leurs amabilité je peut vous dire qu'on est très satisfaits,depuis on a déjà fait 3 inseminations mais on ne sait pas encore le résultat de la dérniére (je vous donnerai des nouvélles à la fin de ce mois ci) malgré les résultats jusqu'a présent on ne perd pas espoir.Bisous à toutes les essayeuses. PS:désolé des fautes d'orthographe.

hurstva

Re: une nouvelle essayeuse

Message par hurstva »

Bienvenue Guigui

J'espère que tu nous apporteras vite une bonne nouvelle. C'est merveilleux de te lire, de voir que tu gardes espoir, c'ets tellement important. Je t'admire, tu seras une super-maman! Héhé!

A bientôt,

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

albane

Message par albane »

Hello Guigui!

A mon tour, je te souhaite également la bienvenue.

Tout comme toi, j'ai 27 ans. Moi, cela fait depuis octobre 2001 que j'essaie de tomber enceinte. Après 3 IA échouées, je me lance ce mois-ci dans la FIV.

J'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle tout soudain!

A+

Albane

Beck

Message par Beck »

Coucou Guigui, bienvenue!!

Moi c'est Beck, 31 ans (arch...) et essayeuse depuis mai 2002. Je te trouve très courageuse et j'espère vraiment que ce coup ci sera le bon pour vous!! En tous les cas ton optimisme fait plaisir à voir.

Tiens nous au courant hein?

A bientot!

Beck (qui fini son 10eme mois d'essais...sans commentaires...)

mimieee

Message par mimieee »

Ta vieille copine du boulot t'écrit... J'ai écrit un post sur le forum parent pour te présenté... je suis bien contente de te voir ici... a demain ...ma poule pour une autre folle journée...

CORINNE, maman de ma p'tite Estelle, âgée de 2 ans et quelques poussière

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Chère Guigui, Je suis en admiration devant un tel courage ! Je vous souhaite à ton mari et toi de très vite agrandir votre famille, ce bonheur est tout proche...Il faut continuer d'y croire et tu verras du soleil va rentrer dans votre vie ! Bisous, affectueusement. Nanou

Répondre